samedi, 20 janvier 2018
Dernières nouvelles
Accueil / Sport / Compétition / Linafoot/Zone Ouest : Dragon a concédé le nul (2-2) devant Rangers
Linafoot/Zone Ouest : Dragon a concédé le nul (2-2) devant Rangers

Linafoot/Zone Ouest : Dragon a concédé le nul (2-2) devant Rangers

L’Association Sportive Dragon a concédé une fois de plus un match nul de 2-2 à la 23ème édition de la  Ligue nationale de football (Linafoot). Cette fois-ci  l’adversaire s’appelle l’Athletic Club Rangers. La rencontre s’inscrivait pour le compte de la 5ème journée du Championnat national et s’est disputée ce mercredi 06 décembre 2017, au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Les jours se suivent et se ressemblent pour les sang et or de Kinshasa en Championnat national d’élite. Après avoir partagé les points lors de la 4ème journée face à Moke de Kinshasa,les monstres de l’AS Dragon sont une fois de plus  contraints à un nul, le troisième de suite.

De son côté l’AC Rangers se remet la santé après avoir mal entamé la Linafoot avec deux revers de suite respectivement face à Dcmp et le FC Renaissance sur la marque de  0 contre 2 à chaque fois.

Lors de la prochaine sortie, les protégés du Général Molisho se frotteront le vendredi 15 décembre au donneur universel des points, le Tout-Puissant Molunge de Mbandaka.
Ceux du président Lambert Osango vont croiser Moke de Kinshasa, deux jours plus tard.

Dans la Zone Centre-Sud, les Corbeaux du Tout-Puissant Mazembe ont été tenus en échec le même mercredi à Kananga dans le stade Des jeunes de Katoka 0-0 par les Scorpions de l’Athletic Club Dibumba.La rencontre s’ inscrivait pour le compte du match avancé de la 9ème journée.
Dans la même Zone, Sanga Balende a battu Océan Pacifique de Mbuji-Mayi,3-1,en match avancé de la 7ème journée.

Le dimanche 10 décembre, Sanga Balende offrira son hospitalité au TP Mazembe en match remis de la 3ème journée de la Division I.Le même jour l’AC Dibumba sera l’hôte de l’Océan Pacifique pour le compte de la 6ème journée.

A Kinshasa, au stade des Martyrs, les immaculés du Daring Club Motema iront à l’assaut des Orange du FC Renaissance mal en point après le couac devant les dauphins noirs de l’AS V.Club 0 contre 2, le dimanche dernier.

Gloire BATOMENE