jeudi, 15 novembre 2018
Home / Sport

Sport

Linafoot : Groupe Bazano déchire le brevet d’invincibilité de Mazembe (1-0), Dcmp bat Mont Bleu 3-1

Dcmp - Imana

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano a déchiré le brevet d’invincibilité du Tout Puissant Mazembe en cette 24è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Ce, après son succès d’un but à brosse, dimanche 11 novembre, dans le nid des Corbeaux, estampillé « stade Mazembe ». De sa part, le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a battu, le Football Club Mont …

En savoir plus »

Come-back de Mputu en sélection/Ibenge: « Il ne revient pas par flatterie mais par rapport à ce qu’il a démontré »

Trésor Mputu - Léopards - RDC

Le sélectionneur national de la République Démocratique du Congo (RDC), Jean-Florent Ibenge, a éclairé la lanterne du public sportif congolais, sur le retour de Trésor Mputu Mabi, dans la tanière des Léopards. Pour, le patron du staff technique, il ne revient pas par pure flatterie mais par rapport à ce qu’il a démontré. Après 5 ans de disette, le sociétaire …

En savoir plus »

Éliminatoires Can 2019: La première séance d’entraînement des Léopards interviendra le lundi 12 novembre

LEOPARD DE LA RDC

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) démarreront avec les entraînements le lundi 12 novembre, au stade des Martyrs. Ce, en prévision du derby du Pool Malebo, comptant pour la 5è journée des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2019, qui les opposeront aux Diables rouges de la République du Congo. Le coup d’envoi de …

En savoir plus »

[Classico entre le TP Mazembe et l’AS Vita Club] Mputu justifie sa célébration: «Regardez bien ma position, c’est vers les tribunes que j’exhibe mon célèbre numéro 8»

Trésor Mputu - TPM

Le sociétaire du Tout- Puissant Mazembe de Lubumbashi, Trésor Mputu Mabi alias  » Touré « , a réagi énergiquement à la polémique qui alimente  les réseaux sociaux, après avoir tendu les bras pour enlever son maillot et montrer le numéro 8 floqué sur son dossard. Ce, pour couper court à l’idée répandue urbi et orbi, selon laquelle, qu’il a brandi la …

En savoir plus »

Linafoot : Renaissance chute 0-1 contre Sanga Balende

FC RENAISSANCE

Le Football Club Renaissance du Congo, a chuté de nouveau dans cette 24è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). C’était face à sa Majesté Sanga Balende de Mbuji- Mayi, au stade des Martyrs. 1-0, tel était le score à la fin du match. Renaissance du Congo, a mordu sans surprise la poussière face à Sanga Balende de Mbuji- …

En savoir plus »