lundi, 20 novembre 2017
Dernières nouvelles

Caf

ACTE I DE LA C2: Après sa victoire de 2-1, le TPM s’extirpe du piège Super Sport

Mazembe vs Super Sport

Le Tout-Puissant Mazembe a pris une petite mais précieuse avance hier dimanche 19 novembre 2017, dans le chaudron bouillant du stade Mazembe. Ce, grâce à sa victoire de 2-1 face à la très joueuse équipe  sud-africaine de SuperSport United FC. Le match comptait pour la finale aller de la 14ème édition de la Coupe de la Confédération de la Caf. ... Lire la suite »

Finale-aller de la C2 : Les corbeaux appelés à ne pas laisser des plumes à Lubumbashi

TP-Mazembe super cupe

Le Tout Puissant Mazembe joue gros  ce dimanche 19 novembre 2017 devant l’équipe de Super Sport United de Pretoria, dans l’antre du stade Mazembe. La rencontre s’inscrira pour le compte de la finale aller de la Coupe de la Confédération de la Caf. Les corbeaux de Lubumbashi sont appelés à ne pas laisser les plumes dans leur fief de Kamalondo ... Lire la suite »

Pamphile Miyayo: « Nous demandons à tous les congolais de nous soutenir pour conserver la coupe»

Pamphile Miyayo mazembe

L’entraineur du club congolais TP Mazembe, Pamphile Mihayo, qui va jouer la finale de la coupe de la confédération de la CAF appelle les Congolais à soutenir son équipe pour qu’elle conserve le trophée dont le club lushois est détenteur. « Tous les Congolais ont besoin de cette coupe. Nous leur demandons de nous soutenir pour conserver cette coupe de la confédération ... Lire la suite »

Demi-finale retour de la C2 : Le TP Mazembe sans Coulibaly et Traoré face au Fus

TP-Mazembe super cupe

Le Tout-Puissant Mazembe a quitté Lubumbashi aujourd’hui mercredi 18 octobre 2017 pour affronter Fath Union Sport (Fus) du Maroc au Complexe Sportif Moulay Al Hassan de Rabat. Pour ce rendez-vous crucial, les Corbeaux vont se passer des  deux de  leurs joueurs à savoir : les maliens Salif Coulibaly et Adama Traoré. Vainqueur du match aller sur le score étriqué d’un ... Lire la suite »

1/2 finale retour de la C2: Le zambien Janny Sikazwe officiera le choc Fus de Rabat-TP Mazembe

TP-Mazembe super cupe

La Confédération africaine de football (Caf) vient de dévoiler les noms des arbitres devant officier les différents matches de demi-finales retour des compétitions interclubs. L’international zambien Janny Sikazwe est retenu pour arbitrer le match de demi-finale retour entre Fath Union Sport (Fus) de Rabat et le TP Mazembe de Lubumbashi. La rencontre aura lieu le samedi 21 octobre 2017 à ... Lire la suite »

CAF-C2: Le TP Mazembe a confirmé son succès en battant Al Hilal Obeid (5-0)

TP Mazembe CAF

Le TP Mazembe, après sa victoire 2-1 au Soudan à l’aller, a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe de la confédération de la CAF en confirmant à domicile ce dimanche contre Al Hilal Obeid (5-0) à l’occasion des quarts de finale retour. Et pourtant, Al Hilal d’Obeid avait démarré le match pied au plancher. Sur une action ... Lire la suite »

Quarts de finale retour de la C2: Le TP Mazembe accueille Al Hilal Obeid ce dimanche

TP-Mazembe super cupe

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi offriront leur hospitalité à la formation soudanaise de Al Hilal Obeid ce dimanche 24 septembre 2017 dans le stade Mazembe.Une rencontre qui s’ inscrira pour le match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la Caf. Après sa victoire de prestige de 2-1 la semaine dernière à ... Lire la suite »

RDC : le stade joseph Kabila  de kindu  homologué par  la caf

stade Joseph Kabila

Le stade Joseph Kabila de Kindu dans la province du Maniema a été jugé prêt pour abriter les matches officiels des compétitions de la Confédération africaine de football (CAF).  Cette bonne nouvelle a été annoncée le mercredi 19 septembre par le secrétariat de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) juste après l’évaluation des experts de l’instance du football africain. ... Lire la suite »

Quart de finale de la C1: Ben Malango permet à Mazembe de s’imposer 2-1 devant Al Hilal Obeid

Tp Mazembe

Le TP Mazembe a confirmé son statut de favori pour les quarts de finale aller de la C1 en dictant sa loi aux Soudanais chez eux. Grâce à un doublé de Ben Malango. Les corbeaux du Tout-Puissant Mazembe n’ont pas laissé de plumes lors de l’acte 1 des quarts de finale en Ligue des Champions africaine. Ils ont pris le ... Lire la suite »

CAF-C2 : Le TP. Mazembe est qualifié en quarts de finale

Tp Mazembe remporte le match retour finale caf

Le TP. Mazembe de la République Démocratique du Congo (RDC) a obtenu son ticket, au stade de Kamalondo de Lubumbashi, samedi 8 juillet, après sa victoire (2-1) face à Horoya, en match de la dernière journée du groupe D. Servi par Rainford Kalaba dès la 14è minute, Déo Kanda-A-Mukok marque le premier but de son club. L’avant-centre d’Horoya, Dipita va ... Lire la suite »