vendredi, 24 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil / Sport / Compétition / Coupe du Congo

Coupe du Congo

Match RDC- Guinée: Jordan Ikoko déclaré forfait suite à une lésion musculaire

Jordan Ikoko

L’international congolais, Jordan Ikoko déclaré forfait pour le match de la 6ème et dernière journée  des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018. Pour cause il souffre des ischios jambiers  qui vont l’éloigner du terrain pendant un mois après un examen IRM. Le samedi dernier lors du déplacement de son équipe Guingamp au stade la Beaujoire à Nantes (défaite ... Lire la suite »

Division I saison sportive 2017–2018 : Huit nouveaux clubs montent au championnat national de la Linafoot

linafoot

Huit (8) équipes au total  rejoindront les vingt clubs (20) restants de la League Nationale de Football (LINAFOOT) de la saison sportive 2016 – 2017. Il s’agit de clubs suivant: ECOFOOT Katumbi et Tshinkunku pour la zone Centre-Sud, Mont Bleu et Etoile pour la zone Est, AC Rangers, TP Molunge et le FC Nord Sport pour la zone Ouest, plus ... Lire la suite »

EN PRELUDE DU CHOC TUNISIE – RDC DES ELIMINATOIRES DU MONDIAL RUSSIE 2018: Les Léopards quittent Kinshasa pour le Maroc le samedi 26 août

leopards

Les Léopards  de la RDC évoluant au pays vont quitter Kinshasa  le samedi 26 août 2017 pour un stage de quatre jours  au Maroc en vue de préparer la double confrontation contre les Aigles de Carthage de la Tunisie les  01 septembre et 05 septembre. Ces deux rencontres comptent  respectivement pour la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la ... Lire la suite »

10ème édition de la Coupe du Congo féminine de football: Bafana Bafana sacrée championne en battant Dcmp Bikira 3-0

10 ème édition de la coupe du congo dame

Les lampions de la 10ème édition de la Coupe du Congo féminine se sont éteints hier dimanche 09 juillet 2017 au stade Tata Raphaël de la Kethule avec le duel cent pourcent lushois qui a vu battre  sans coup férir Dcmp Bikira 3-0. Les jaunes de Bafana Bafana ont eu une main mise sur le cuir dès l’entame du jeu ... Lire la suite »

Coupe du Congo: MK bat Lupopo 2-1, RCK contraint au nul de 2-2 face à Dauphin Noir

stade Joseph Kabila

La 53ème édition de la  Coupe du Congo s’est poursuivie hier jeudi 06 juillet 2017 dans l’arène du stade Joseph-Kabila de Kindu dans la province du Maniema. Le FC MK de Kinshasa a battu le Saint Eloi de Lupopo 2-1 et juste après RCK  a concédé le match nul de 2-2 face à Dauphin Noir. Dans ces deux rencontres du ... Lire la suite »