lundi, 20 août 2018
Home / Sport / Compétition / D1 Linafoot

D1 Linafoot

Linafoot: La Fifa félicite V. Club pour son 4ème sacre national

v. club

La Fédération internationale de football association (Fifa) à travers une correspondance datant du mardi 08 août  vient de féliciter l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa pour sa 4ème étoile à la Ligue nationale de football (Linafoot). Les dauphins noirs de la capitale ont reçu des compliments de la part de l’organe faitier du football mondial suite à leur récent succès …

En savoir plus »

Vodacom Ligue I: Des billets du match Dcmp – Renaissance vendus à 3000fc lors de la rencontre V.Club – Dragon

vclub news

Les billets du match opposant le Daring Club Motema Pembe au Football Club Renaissance  du Congo ont été vendus à 3000fc en lieu et place de ceux de la rencontre du jour qui a mis aux prises l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa et l’Association Sportive Dragon, hier jeudi 15 juillet au stade des Martyrs de la Pentecôte.  Les innombrables …

En savoir plus »

Vodacom Ligue I: V.Club – Dragon: Les bana Vea conviés à apporter les bougies pour célébrer un éventuel titre

V.Club

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa joue cet après-midi sous le coup de 15h30 au stade des Martyrs, son ultime match de la Vodacom Ligue I face à l’Association Sportive Dragon. Le chargé de marketing du club vert et noir de la capitale, Patrice Nowa convie tous leurs supporters à apporter les bougies qu’ils allumeraient  pour célébrer un éventuel titre …

En savoir plus »

Vodacom Ligue I: L’As Vclub a étrillé le FC Saint Eloi Lupopo (3-0)

AS VCLUB

L’AS VClub de Kinshasa se rapproche du titre de champion la vodacom ligue I en dominant le FC Saint Eloi Lupopo sur le score de trois buts à brosse (3-0), lundi 9 juillet au stade Frédéric Kibasa-Maliba, à Lubumbashi, en match de la 22ème journée du play off de la Ligue nationale de football (Linafoot). Un match que les Dauphins Noirs …

En savoir plus »

Vodacom Ligue I: Dcmp plus fort que Dauphin Noir (2-0)

dcmp news

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) de Kinshasa a battu l’AS Dauphin Noir de Goma  par deux buts à brosse, samedi 7 juillet 2018 au stade de l’Unité, à Goma, en match en retard de la 15ème journée du play off de la 23ème édition du championnat national de la vodacom ligue I. Les buts de la partie ont été marqué …

En savoir plus »

Play-off de la Vodacom Ligue 1/Dcmp – Sanga Balende : Les supporters de V. Club ont donné de la voix pour pousser les Immaculés à la victoire

dcmp vs Sanga Balende

Les supporters de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa ont mis en ébullition le stade des Martyrs de la Pentecôte mercredi 04 juillet pour soutenir inconditionnellement leur frère ennemi. Ce, lors du choc du match en retard de la 12ème journée de la Vodacom Ligue l qui a vu le Daring Club Motema Pembe de la capitale battre Sa Majesté …

En savoir plus »

Vodacom Ligue I/PlayOff: Dcmp tombe devant Mazembe (0-1)

Dcmp vs Mazembe

Au stade TP Mazembe à Lubumbashi, les Corbeaux se sont imposés (1-0) face aux immaculés, en match de la 20e journée de la phase retour du play off  de la 23ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). A la 17ème minute de jeu, le zambien Rainfour Kalaba a réussi à inscrire le but de la partie sur une bonne passe …

En savoir plus »

Vodacom Ligue 1/ Play-off : Grâce à sa victoire devant Maniema Union (2-0), Dcmp se trouve à deux points de Sanga Balende

Dcmp vs Maniema Union

Grâce à sa victoire de deux buts à brosse face à l’Association Sportive Maniema Union,  au stade Tata Raphaël de la Kethulle, le Daring Club Motema Pembe avec 38 points est à deux points des Anges et Saints du Kasai-Oriental (40pts). Pour ce match en retard de la 13ème journée, le club de Kindu a jugé bon d’offrir son hospitalité …

En savoir plus »

Play-off de la 23ème édition de la Vodacom Ligue 1: V.Club prend sa revanche sur Sanga Balende et se positionne pour le titre

linafoot

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa a pris sa revanche sur Sanga Balende et se positionne pour le titre avec désormais 44 points. Ce après sa victoire en déplacement devant Sa Majesté Sanga Balende de Mubji-Mayi (1-0) mercredi 27 juin,  au stade Kashala Bonzola. Les dauphins noirs de la capitale viennent de s’imposer une fois de plus dans ce énième …

En savoir plus »

Vodacom Ligue 1: Mazembe s’est imposé devant Mont Bleu (1-0)

TP-Mazembe super cupe

Le Tp Mazembe de lubumbashi s’est imposé devant Mont Bleu de Bunia sur le score étriqué de 1-0. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Jean Kasusula Kilisho (7ème) sur une balle arrêtée. Cette victoire du TP Mazembe lui permet de garder encore la tête du classement avec 41 points avec deux matches de plus que son poursuivant …

En savoir plus »