dimanche, 18 novembre 2018
Home / Sport / Compétition / D1 Linafoot

D1 Linafoot

Linafoot : Groupe Bazano déchire le brevet d’invincibilité de Mazembe (1-0), Dcmp bat Mont Bleu 3-1

Dcmp - Imana

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano a déchiré le brevet d’invincibilité du Tout Puissant Mazembe en cette 24è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Ce, après son succès d’un but à brosse, dimanche 11 novembre, dans le nid des Corbeaux, estampillé « stade Mazembe ». De sa part, le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a battu, le Football Club Mont …

En savoir plus »

[Classico entre le TP Mazembe et l’AS Vita Club] Mputu justifie sa célébration: «Regardez bien ma position, c’est vers les tribunes que j’exhibe mon célèbre numéro 8»

Trésor Mputu - TPM

Le sociétaire du Tout- Puissant Mazembe de Lubumbashi, Trésor Mputu Mabi alias  » Touré « , a réagi énergiquement à la polémique qui alimente  les réseaux sociaux, après avoir tendu les bras pour enlever son maillot et montrer le numéro 8 floqué sur son dossard. Ce, pour couper court à l’idée répandue urbi et orbi, selon laquelle, qu’il a brandi la …

En savoir plus »

Linafoot : Renaissance chute 0-1 contre Sanga Balende

FC RENAISSANCE

Le Football Club Renaissance du Congo, a chuté de nouveau dans cette 24è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). C’était face à sa Majesté Sanga Balende de Mbuji- Mayi, au stade des Martyrs. 1-0, tel était le score à la fin du match. Renaissance du Congo, a mordu sans surprise la poussière face à Sanga Balende de Mbuji- …

En savoir plus »

Linafoot : Mazembe s’adjuge le classico devant V.Club 3-2

Tresor Mputu - TP Mazembe

Le Tout-Puissant Mazembe s’est adjugé le classico de la République Démocratique du Congo (RDC), en battant dimanche 04 novembre, l’AS V.Club de Kinshasa sur le score de 3-2, dans le chaudron de la commune de Kamalondo. Le rouleau compressor Mazembe balaie tout sur son chemin. Les Dauphins Noirs de la capitale, n’ont pas dérogé à la règle  instaurée depuis maintenant …

En savoir plus »

24è édition de la Linafoot : Lupopo bat Muungano (2-1), Dragon concède le nul (2-2) face à Dauphin Noir, au stade Tata Raphaël

Equipe du FC-Lupopo - Stade-Kibasa-Maliba

Le FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi a battu l’OC Muungano de Bukavu 2-1, mardi 23 octobre, au stade Kibasa Maliba, pour le compte de la 5è journée de la 24è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). L’AS Dragons-Bilima de Kinshasa par contre était accrochée sur le score deux buts partout, face à Dauphin Noir de Goma,au stade …

En savoir plus »