rassop 29 mars

Rdc: Le Rassemblement accuse la police et appelle à la mobilisation ce 17 mai

Dans son communiqué de presse du 12 mai 2017, le Rassemblement accuse les éléments de la police nationale de s’être rendus coupables des voies de faits, de vandalisme, vol des mobiliers et destruction méchante dans le siège de l’UDPS. Cette plateforme politique de l’opposition dit avoir instruit ses avocats de déposer une plainte  contre l’occupation du siège de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Socia (UDPS).

“le Rassemblement relève qu’en envahissant ainsi le siège national de l’UDPS, temple de la démocratie, Joseph Kabila confirme sa détermination de liquider la démocratie acquise au prix  du sang par le peuple Congolais” peut on lire dans le communiqué.

Le Rassemblement appelle à une forte mobilisation le 17 mai prochain pour la “libération du  siège de  l’Union pour la Démocratie et le Progrès Socia, UDPS”.

Le rassemblement appelle le peuple congolais à une mobilisation générale ce 17 mai, dès 6 heures du matin, pour la liberation du siège de l’UDPS et de la démocratie en péril.

Ci-dessous lire le communiqué

rassopCMB

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

l'abbé Marcus Bindungwa interpelle les chrétiens sur la trahison et met en avant la loyauté

Dimanche des rameaux/St François de Sales: L’abbé Marcus Bindungwa exhorte les chrétiens à bannir la trahison et à prôner la loyauté

La trahison à bannir et la loyauté à prôner vis-à-vis des personnes qui nous font …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire