dimanche, 18 novembre 2018
Home / A La Une / Un puissant chélateur capteur de toxine « Moringa Dynatox  » désormais sur le marché
Moringa Dynatox

Un puissant chélateur capteur de toxine « Moringa Dynatox  » désormais sur le marché

Le diagnostic révèle de plus en plus le cas d’empoisonnement dû à la foi à l’intoxication.  D’où la création de ce nouveau produit. Un antipoison produit avec moringa désormais sur le marché congolais et d’ailleurs.  » Moringa Dynatox  » est la  création du cabinet Moringa. La réussite de ce nouveau produit dûment certifié est le fruit d’une technologie issu de 5 années de recherche d’application et de développement.

Moringa Dynatox

Le cabinet Moringa que dirige le docteur Jean-Claude Roger a travaillé pour y arriver avec un  laboratoire à Montpellier en France pour l’efficacité du produit. Tout a été testé avant sa présentation et sa mise en circulation. Moringa Dynatox capture la toxine, neutralise le poison protège l’organisme et restaure les cellules touchées.

Il est l’avant garde de tous les antipoisons de sa génération à révéler le docteur Roger au cours de la cérémonie de présentation de ce médicament.  Pas d’effet secondaire après la prise de ce produit. Cet antipoison est à consommer à mode curatif et préventif à laisser entendre le  Dr JC Roger, très ému par  l’aboutissement de ces recherches.

En effet, JC Roger, expert de la Moringa et diététicien, privilégie la plante moringa au mille vertu riche en nutriments et en oligoélément pour créer enfin un alicament et un antipoison par excellence qui répond aux besoins d’intoxication des femmes et des hommes en Afrique et traite ses patients des produits dérivés de la moringa.

 

MM

Essayer encore

chemin de la paix - conf

RDC: Des universitaires pour une transition citoyenne sous le leadership d’une personnalité consensuelle

C’est la solution à la crise que traverse la RDC, envisagée par les universitaires et …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire