lundi, 18 juin 2018
Home / Sport / Compétition / Caf / 1/2 finale retour de la C2: Le zambien Janny Sikazwe officiera le choc Fus de Rabat-TP Mazembe
TP-Mazembe super cupe

1/2 finale retour de la C2: Le zambien Janny Sikazwe officiera le choc Fus de Rabat-TP Mazembe

La Confédération africaine de football (Caf) vient de dévoiler les noms des arbitres devant officier les différents matches de demi-finales retour des compétitions interclubs. L’international zambien Janny Sikazwe est retenu pour arbitrer le match de demi-finale retour entre Fath Union Sport (Fus) de Rabat et le TP Mazembe de Lubumbashi. La rencontre aura lieu le samedi 21 octobre 2017 à 20h30 GMT soit 21h30 heure de Kinshasa.

L’international zambien sera à l’honneur pour donner le go du choc de demi-finale retour de la C2 entre Fus de Rabat et le TP Mazembe.
Il sera accompagné de l’angolais Jerson Emiliano Dos Santos et du sud-africain Zakhele Tushi Siwela respectivement comme Assistant numéro 1 et 2.

Au match aller, les Corbeaux de la capitale cuprifère ont battu les marocains sur le score étriqué de 1-0 dans leur temple de Kamalondo.L’unique buteur fut l’inamovible Ben Malango.

Janny Sikazwe a également officier le match de la finale aller de la Ligue des Champions africaine 2014.
Elle opposait l’As V.Club de Kinshasa à l’Entente Sétif d’Algérie.Les dauphins noirs de Kinshasa étaient accrochés au stade Tata Raphaël.Le milieu offensif Chikito Lema Mabidi avait fait trembler le filet à deux reprises côté V.Clubien.


Gloire BATOMENE

Essayer encore

vita et mazembe

Vodacom Ligue I: Grâce à Jean Marc Makusu, V.Club déchire le brevet d’invincibilité de Mazembe

L’Association Sportive V. Club de Kinshasa a déchiré le brevet d’invincibilité du Tout-Puissant Mazembe de …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire