fbpx
jeudi, 17 janvier 2019
Home / Sport / Compétition / Caf / 16èmes Coupe de la Confédération : 4 équipes marocaines en barrages
CAF

16èmes Coupe de la Confédération : 4 équipes marocaines en barrages

Le Maroc sera présent force lors des barrages de la Coupe de la Confédération. En tout 4 clubs sont concernés. Après le Raja Casablanca et la RS Berkane qualifiés samedi 22 décembre dernier, le Hassania Agadir a validé son billet à son tour ce dimanche 23 décembre lors des 16èmes de finale retour.

Vainqueur 2-0 à l’aller, le HUSA a quand même eu chaud en s’inclinant 1-0 à Dakar face à la Génération Foot sur un but de Bun Sanneh en seconde période.

Certains résultat insuffisant pour les Sénégalais ne les permettent pas de renverser la vapeur. Ça passe donc pour le Hassania et le Maroc comptera même un 4e représentant grâce à l’Ittihad Tanger, reversé de la 23 ème Ligue des champions.

Le football marocain a le vent en poupe. Lors du dernier Championnat d’Afrique des Nations (Chan), les Lions de l’ Atlas ont remporté la compétition à domicile.

La saison dernière en 15ème Coupe de la Confédération, le Raja de Casablanca est monté sur la plus haute marche du podium. Le match aller a vu le club du royaume chérifien battre l’ AS V.Club sur le score de trois buts à brosse.

Au match retour, les Dauphins Noirs de la capitale ont battu leurs homologues trois buts à un. Un résultat qui n’ a permis aux  » bana vea » d’être sacrés champions.

Attendons voir le tirage au sort des compétitions interclubs de la Confédération africaine de football ( Caf), le vendredi 28 décembre pour connaître les différents adversaires des formations marocaines.

Gloire BATOMENE

À propos : Rédaction Matininfos.net

Matin Infos: Les informations de la RDC en toute impartialité

Essayer encore

Derby kinois vita - imana

Linafoot: 4 matches pour le boxing day congolais ,V.Club-Dcmp fixé le 31 décembre

Le Comité de la Ligue nationale de football (Linafoot) a aménagé son calendrier pour la …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire