lundi, 19 août 2019
Home / International / 71ème anniversaire de la fondation de l’Armée Populaire de Corée: Représentation artistique
Représentation artistique

71ème anniversaire de la fondation de l’Armée Populaire de Corée: Représentation artistique

KIM JONG UN a assisté à une représentation artistique de la Chorale d’Etat Emérite à une dépendance du siège du CC du PTC.

Y ont assisté également les généraux de corps d’armée, de division et de brigade de l’APC, le Sous-maréchal RI Myong Su, 1er Chef adjoint du Commandement Suprême de l’APC, les cadres responsables du Ministère des Forces Armées Populaires, y compris les généraux d’armée KIM Su Gil, RI Yong Gil et NO Kwang Chol, respectivement Chef de la Direction Politique Générale et Chef d’Etat-major Général de l’APC, et Ministre des Forces Armées Populaires de la RPDC, des cadres du CC du Parti dont Choe Ryong Hae, Ri Su Yong, Kim Phyong Hae, Thae Jong Su, O Su Yong et Kim Yong Chol, vice-présidents du CC du PTC, et du CAE de la RPDC.

KIM JONG UN s’est présenté dans le Théâtre avec son épouse RI Sol Ju.

Il a félicité chaleureusement tous les officiers et soldats de l’APC.

Représentation artistique 1

Le spectacle commencé par «Notre glorieuse Patrie» (orchestre) a présenté des numéros variés, y compris «Nous souhaitons une bonne santé au Commandant Suprême» (chœur masculine), «Chant au Maréchal KIM IL SUNG» (solo et chœur masculins), «La sentinelle de la Patrie» (chœur a cappella).

Notons surtout que selon la demande de KIM JONG UN, «Notre drapeau national» (trio féminin et chœur masculin) a été remis en scène.

KIM JONG UN s’est félicité beaucoup de ce que les artistes de ladite Chorale avaient donné une représentation excellente d’une haute valeur idéologique et artistique.

Il a exprimé son espoir et sa certitude qu’ils mèneraient à l’avenir aussi plus énergiquement leurs activités artistiques révolutionnaires pour s’acquitter honorablement de leur mission et de leur devoir d’avant-garde du front de la littérature et des arts.

Essayer encore

KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme

KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire