fbpx
dimanche, 16 décembre 2018
Home / International / A la Verrerie de Taegwan
A la Verrerie de Taegwan

A la Verrerie de Taegwan

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, a visité la Verrerie de Taegwan, de la Province Phyong-an du Nord.

Entré d’abord dans la salle de formation aux vestiges révolutionnaires et celle de présentation de l’historique, il s’est renseigné sur le travail idéologique à l’égard du personnel de l’Usine.

Examinant des photos ayant valeur de trésor national, qui représentent le Président KIM IL SUNG et le Dirigeant KIM JONG IL, et des vestiges révolutionnaires, il a déclaré: La Verrerie de Taegwan fondée à l’initiative de celui-là s’est transformée, sous la direction de celui-ci, en un des plus grands centres de production de verres optiques. Dans le passé, les ouvriers de l’Usine ont, malgré la situation difficile du Pays, lutté avec abnégation pour fabriquer les articles de verres optiques impérieusement nécessaires au développement de la science et de l’enseignement ainsi que de l’économie du Pays, en soutenant de tout leur cœur la politique du PTC.

A la Verrerie de Taegwan

A la Verrerie de Taegwan

A la Verrerie de Taegwan

Puis, il a, parcourant plusieurs ateliers, pris le pouls de l’état de production et examiné des articles de verre et appareils d’optique nouvellement fabriqués dans l’Usine.

Enfin, il a exprimé son espoir et sa certitude que les membres du PTC et autres travailleurs de cette dernière obtiendraient de plus grands succès dans le développement et la fabrication de produits nouveaux, fidèles à la ligne de notre PTC en matière d’édification d’une puissance économique.

Essayer encore

A l’Usine de Souliers de Wonsan

A l’Usine de Souliers de Wonsan

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire