fbpx
jeudi, 25 avril 2019
Home / International / A l’Etablissement Piscicole de Sinchang (Corée)
A l’Etablissement Piscicole de Sinchang (Corée)

A l’Etablissement Piscicole de Sinchang (Corée)

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée, Président du Comité des Affaires d’Etat et Commandant Suprême des Forces armées de la République Populaire Démocratique de Corée, a visité le 16 avril, l’Etablissement Piscicole de Sinchang avec son épouse RI Sol Ju.

Il a visité d’abord la salle de formation aux hauts faits révolutionnaires nouvellement aménagée.

Il a déclaré qu’il faut, en approfondissant la formation aux hauts faits accomplis par le Dirigeant KIM JONG IL en dirigeant les affaires de cet Etablissement Piscicole, faire honneur pour toujours à ses exploits inoubliables à lui ayant jeté de solides bases et ouvert de belles perspectives pour la pisciculture.

Puis, informé par les cadres responsables du lieu de l’état de réalisation des tâches données par KIM JONG IL lors de sa visite, il a fait le tour de plusieurs bassins piscicoles, du lieu d’incubation, etc., pour prendre en détail le pouls de la gestion de cet Etablissement Piscicole.

Il a recommandé aux cadres et au personnel de cette Entreprise d’enregistrer un progrès prodigieux dans la production de poissons en se fixant un objectif plus élevé pour fournir davantage de poissons aux restaurants et établissements de services courants de la Capitale et aux militaires, conformément aux recommandations de KIM JONG IL.

De même, il a relevé les défauts à corriger dans la pisciculture générale du Pays et donné des instructions ayant valeur de programme pour marquer un tournant révolutionnaire dans le secteur de la pisciculture.

Essayer encore

KIM JONG UN - Départ pour la Russie

KIM JONG UN : Départ pour la Russie

Ce 24 avril au petit matin, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire