samedi, 20 juillet 2019
Home / International / A l’Unité № 1017 des Forces Aériennes et Antiaériennes de l’Armée Populaire de Corée (APC)
A l’Unité № 1017 des Forces Aériennes et Antiaériennes de l’Armée Populaire de Corée (APC)

A l’Unité № 1017 des Forces Aériennes et Antiaériennes de l’Armée Populaire de Corée (APC)

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée, Président du Comité des Affaires d’Etat et Commandant Suprême des Forces armées de la République Populaire Démocratique de Corée, a dirigé sur place le 16 avril l’exercice de vol des pilotes de chasseur de cette Unité.

Je suis venu ici en passant, à l’improviste, prendre le pouls de l’état d’exercice de vol du Régiment d’avions de chasse et assaut, a-t-il dit, la bataille aérienne et antiaérienne a lieu sans prévenir; aussi, est-il important de juger et vérifier à n’importe quel moment les préparatifs de mobilisation de l’Unité.

Il a ordonné de faire décoller des avions de chasse et assaut de jour et de faire exécuter à leurs pilotes des mouvements de combat difficiles et compliqués.

Regardant les pilotes effectuer le vol habilement, il s’est montré très satisfait de voir qu’ils se sont préparés à accomplir à merveille toute mission de combat.

Grâce à nos pilotes, a-t-il déclaré, qui, en surmontant la lourde charge physique dans le ciel sans poteau indicateur de la Ligne de Démarcation ni barbelés, défendent avec assurance l’espace aérien du Pays avec une pure conscience, l’avenir radieux du Peuple est sauvegardé et la Patrie socialiste progresse vigoureusement; tous les pilotes doivent se préparer solidement à l’avenir aussi à devenir des chasseurs indomptables à même de remplir parfaitement leur mission de combat, sans oublier un seul moment les attentes de la Patrie et du Peuple.

Essayer encore

Kim Jong UN

KIM JONG UN : Dirigeant d’Etat digne de l’époque contemporaine

La prospérité d’un Pays et le destin d’une Nation dépendent de la direction d’un homme …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire