Au champ d’essai de l’Académie de la Science de Défense nationale

Au champ d’essai de l’Académie de la Science de Défense nationale

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, s’est rendu au chantier d’essai de l’Académie de la Science de Défense nationale pour orienter l’essai d’une arme tactique de pointe nouvellement développée.

L’essai s’est effectué avec succès, se conformant à tous les indices du plan, supérieurs et puissants.

En constatant la puissance de l’arme, KIM JONG UN a déclaré avec émotion: Nos scientifiques et ouvriers du secteur de la science de défense nationale ont accompli un nouveau et énorme travail pour accroître le potentiel de défense nationale. Le système de l’arme, pour la mise au point duquel le Généralissime KIM JONG IL les avait guidés pas à pas en définissant lui-même la tâche-clé qui s’imposait et en y accordant une attention particulière, a vu enfin le jour. A la vue de cette arme qui est comme une arme posthume, je ressens plus profondément le regret de notre Généralissime.

Puis, il a apprécié grandement le mérite des cadres, scientifiques et techniciens du secteur de la défense nationale, ainsi que des ouvriers de l’industrie de guerre d’avoir réussi l’essai de cette arme tactique de pointe que notre PTC avait tant attendu en y accordant une grande importance.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire