Au chantier d’aménagement de la Zone Touristique côtière de Kalma à Wonsan

Au chantier d’aménagement de la Zone Touristique côtière de Kalma à Wonsan (Corée)

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, a visité au petit jour le chantier d’aménagement de la Zone Touristique côtière de Kalma à Wonsan, dans la Province Kangwon.

Parcourant plusieurs endroits du chantier, il a pris le pouls de la marche et de la qualité des travaux de construction.

Il a apprécié grandement les bâtisseurs qui, farouchement déterminés à démontrer pleinement le style d’action digne de l’époque du PTC grâce à une transformation magistrale de cette Zone en une ville côtière de notre cru, unique au monde, ont impulsé puissamment les travaux même en hiver en donnant naissance à des anecdotes de construction sans précédent pour achever ainsi presque la charpente et le plâtrage intérieur et extérieur de tous les bâtiments, et réalisent rapidement les nouveaux projets de construction aussi, et en même temps procèdent à un reboisement tridimensionnel, de sorte que le panorama du chantier connaît un changement complet.

Il a dit que comme c’est une construction dont le PTC a pris l’initiative avec détermination et dans laquelle il investit énormément de fonds et de main-d’œuvre, il faut assurer au mieux la qualité des travaux de construction jusqu’à chaque élément et à chaque détail des bâtiments, afin que ceux-ci soient irréprochables même après 50 ans et 100 ans.

De même, il a donné des directives précieuses pour aménager mieux la Zone Touristiques côtière de Kalma à Wonsan, comme concevoir tous les bâtiments selon le principe de les optimiser pour qu’ils soient très utiles et confortables et faire la construction de façon moderne en épargnant le matériel au maximum, construire confortablement la promenade, la route pour trolleybus et celle pour bicyclette, envoyer beaucoup de voitures à accumulateur, construire des passerelles pour les maisons préfabriquées en lambris sur l’eau, pour qu’on puisse prendre le bateau, installer des horloges aux bâtiments et ça et là en plein air, rendre modernes et originaux les ornements lumineux et les enseignes des bâtiments, etc.

En outre, il a dit de prendre des mesures pour que l’on puisse commencer le service dès l’achèvement des bâtiments.

Il a toujours affirmé que toutes les organisations du PTC doivent toujours prendre un grand soin des conditions de vie des bâtisseurs venus de toutes les régions du Pays à l’appel militant du PTC et des militaires, et leur fournir une assistance matérielle et morale.

Il a proposé d’achever parfaitement les travaux d’aménagement de cette Zone Touristique avant la Fête du Soleil (le 15 avril) de l’année suivante.

Tous accompliront de nouveau exploits, pleins de courage et d’enthousiasme, a-t-il déclaré, dans la lutte exaltante pour aménager un lieu de loisir, un parc maritime du Peuple, qui forceront l’admiration du monde.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire