Zone Touristique thermale de l’Arrondissement Yangdok

Au chantier d’aménagement de la Zone Touristique thermale de l’Arrondissement Yangdok (Corée)

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée (APC), a visité le chantier d’aménagement de la Zone Touristique thermale de l’Arrondissement Yangdok dans la Province Phyong-an du Sud.

Disant que si l’on construit aussi une station de ski aux alentours de cette Zone Touristique thermale en aménagement dans l’Arrondissement Yangdok, le Peuple sera heureux puisqu’il peut se reposer en faisant du ski le jour et en prenant un bain thermal le soir, il s’est renseigné plus d’une fois sur les conditions climatiques hivernales et la topographie de cette Région avant de proposer au secteur concerné des tâches détaillées et l’orientation à suivre pour construire une station de ski.

Il s’est informé de l’état de construction en examinant le plan général de disposition de la Zone Touristique thermale de Yangdok, nouvellement élaboré, puis a fait le tour de chantiers.

Il s’est montré très satisfait des travaux accomplis par les militaires bâtisseurs et a apprécié beaucoup leur grande ardeur.

Il a recommandé de fixer les objectifs clairs par étape et d’exiger que l’on exécute sans faute le plan de construction par mois, semaine et jour, de soigner l’organisation et le commandement pour mener les travaux de façon tridimensionnelle et de prendre des mesures strictes pour la fourniture du matériel pour mener ainsi la construction sans interruption.

Il faut accélérer les travaux de construction, a-t-il déclaré, pour qu’on puisse mettre en service dès l’hiver de cette année la station thermale et celle de ski, et en même temps faire des préparatifs de service un à un à partir de maintenant; il faut étudier beaucoup pour une meilleure gestion et un meilleur service dans la station de ski de Yangdok, sur la base des expériences acquises au cours de l’exploitation de la Station de Ski de Masik-ryong (Province Kangwon) et élaborer une bonne stratégie de gestion.

Il a souligné que l’APC devrait manifester sans réserve son prestige de créateur du bonheur du Peuple et de pionnier de la civilisation en réalisant à tout prix le dessin et la décision du PTC.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire