fbpx
dimanche, 19 mai 2019
Home / International / Au Palais du Soleil de Kumsu-san (16/02/2019)
KIM JONG IL-
Généralissime KIM JONG IL (1942-2011), Eternel Président du Comité de la Défense Nationale de la République Populaire Démocratique de Corée

Au Palais du Soleil de Kumsu-san (16/02/2019)

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, a visité le Palais du Soleil de Kumsu-san pour présenter ses hommages sublimes au Dirigeant KIM JONG IL à l’occasion de la Fête de l’Etoile.

Il était accompagné de CHOE Ryong Hae, RI Man Gon, KIM Yo Jong, RI Yong Sik et d’autres membres des Départements de l’Organisation et de la Direction, et de l’Information et de la Motivation du Comité Central (CC) du PTC.

Il est entré dans le Hall où se trouvent les statues en pied du Président KIM IL SUNG et du Dirigeant KIM JONG IL.

Ont été déposées devant les statues du Président KIM IL SUNG et du Dirigeant KIM JONG IL une corbeille de fleurs au nom du Dirigeant Suprême KIM JONG UN, puis celle au nom du CC du PTC.

KIM JONG UN a présenté les plus grands respects à l’endroit des statues avec les membres de sa suite.

Il est entré dans la salle d’Immortalité où repose en paix le Dirigeant KIM JONG IL pour présenter ses plus grands respects à celui-ci qui avait consacré toute sa vie à la puissance, à la richesse et à la prospérité de la Patrie et au bonheur du Peuple, ainsi qu’à l’achèvement de l’œuvre révolutionnaire de Juché.

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

Déclaration du porte-parole du MAE de la RPDC

Les Etats-Unis ont entraîné notre navire de commerce à Samoa américain, sous les prétextes des …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire