mercredi, 13 novembre 2019
Home / A La Une / Caf-C2/ Dcmp – Gor Mahia : Un quatuor arbitral mozambicain au sifflet, Christian Ngimbi absent
Dcmp

Caf-C2/ Dcmp – Gor Mahia : Un quatuor arbitral mozambicain au sifflet, Christian Ngimbi absent

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné un quatuor mozambicain pour diriger le match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération Dcmp – Gor Mahia. Cette rencontre aura lieu, le dimanche 3 novembre au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Celso Armindo Alvacao sera l’arbitre central. Il sera assisté respectivement par Arsenio Chadreque Marengula (Assistant1) et Osvaldo de Jesus (Assistant 2). Zefanias Chijamela endossera le statut de l’arbitre protocolaire. Le commissaire au match sera le brazzavilois, Jean Medard Kossa.

Les officiels de ce match retour de la C2 fouleront le sol congolais ce vendredi 1er novembre. C’est également en début de week-end que l’équipe kenyane sera à Kinshasa.

Les poulains du coach,Isaac Ngata seront orphelins de leur latéral gauche, Christian Ngimbi blessé lors du match aller il y a une semaine à Nairobi. Il sera à l’infirmerie pendant un mois.

Au match aller disputé le dimanche 27 octobre, Gor Mahia a été accroché par DCMP. Menés au score, les Vert et Blanc ont rétabli l’équilibre grâce à la recrue de l’ AC Ujana, William Likuta.

D’ailleurs les vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Vainqueurs de Coupes 1994 ont manqué le penalty à dix minutes de la fin du match. L’avant-centre, Vinny Bongonga a vu son penalty repoussé par le portier adverse.

« Bravo à nos champions pour cette défense de nos couleurs. Résultat satisfaisant à l’extérieur mais avec notre 12ème homme à Kinshasa, nous devrons l’exploit et réconforter toute la famille Vert et Blanc », avait écrit le président de Coordination de DCMP, Vidiye Tshimanga sur son compte facebook après ce résultat promoteur de 1-1.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

Irène-Esambo

RDC : Vivement des infrastructures adéquates pour l’intégration de la personne vivant avec handicap

C’est le combat de la Ministre Déléguée en charge de la personne vivant avec handicap …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire