mardi, 16 octobre 2018
Home / Sport / Compétition / Caf / CAF-C2 : Un quatuor malien pour arbitrer le choc V. Club – RS de Berkane
vclub news

CAF-C2 : Un quatuor malien pour arbitrer le choc V. Club – RS de Berkane

La Confédération africaine de football (Caf) vient de désigner un quatuor malien pour arbitrer le match qui opposera l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa (AS V.Club) à la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc, ce dimanche 16 septembre.

Ce choc qui se disputera au stade des Martyrs de Kinshasa, comptera pour les quarts de finale aller de la 15ème édition de la Coupe de la Confédération.

Cette rencontre sera dirigée par Mahamadou Keita, 36 ans de nationalité malienne. Ses compatriotes, Bamba Youmboliba et Idrissa Kamoury seront respectivement 1er et 2ème Assistant. Quant à Bobo Traoré,il remplira la fonction de l’arbitre de réserve .

En ce qui concerne Mahamadou Keita, ce ne sera donc pas sa première fois d’arbitrer un match à Kinshasa. Car, c’est lui qui avait contrôlé la régularité des actes lors de la rencontre RDC-Libye, le 08 octobre 2016, jouée pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.

On se rappelle que Les Léopards avaient atomisé les Chevaliers de la Méditerranée sur le score de quatre buts à brosse.

Côté marocain, l’arbitre central du pays des Aigles n’est pas non plus un incognito. Il a officié cette saison le match du club qui avait mis aux prises Renaissance Sportive de Berkane aux Sénégalais de Génération foot. C’était lors des 16èmes de finale bis des Coupes inter-clubs de la Caf.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

Handisport - plaidoyer et Techniques

Atelier/ligue Handisport du Katanga : Les lampions se sont éteints ce vendredi à Mbudi dans la commune de Ngaliema

Les lampions de l’atelier sur les techniques de plaidoyer et rôle des médias organisés se …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire