Home / A La Une / Camp Lufungula/Lingwala : Bébé Tchotcha et son mentor Alfred aux arrêts depuis 4 jours pour dépravation des mœurs
Bébé Tchotcha aux arrêts au Camp Lufungula et son mentor Alfred depuis l'après-midi du 2 décembre
Bébé Tchotcha aux arrêts au Camp Lufungula et son mentor Alfred depuis l'après-midi du 2 décembre

Camp Lufungula/Lingwala : Bébé Tchotcha et son mentor Alfred aux arrêts depuis 4 jours pour dépravation des mœurs

Le célèbre « Bébé Tchotcha » et son mentor Alfred Malangua aux arrêts au Camp Lufungula dans la commune de Lingwala depuis 4 jours pour dépravation des moeurs. C’est ce qui ressort d’un échange laconique et vespéral avec un des membres de la famille de ce loupiot hier jeudi 5 décembre.

Habitué à des blagues, comédies de ce gamin âgé de 7 ans mieux connu sous le nom de « Bébé Tchotcha », les Kinois, Congolais du territoire national voire de la diaspora ne sont plus servis à satiété. A la base, l’incarcération de cet enfant prodige et pétri d’imagination pour « dépravation des mœurs » depuis le lundi 2 décembre à 14 heures.

Bébé Tchotcha est reproché d’influencer négativement les mineurs lui qui pourtant devait être au banc de l’école vu son âge.
Les agents de renseignement en tenue civile ont en amont mis la main à son mentor Alfred Malangua, étudiant à l’ Institut national des Bâtiments et Travaux ( INBTP) l’après-midi du lundi 2 décembre.

« Nous demandons aux autorités de les lâcher car ils n’ont rien fait de grave. Bébé Tchotcha n’est âgé que de 7 ans. Il n’ est pas un hors-la-loi et n’ influence pas les mineurs négativement bien au contraire il égaie les gens et les font oublier momentanément une avalanche de problèmes. C’est juste l’humour. Il y a quelques mois il lui a été recommandé et encouragé par le ministre de la Culture et art, pour qu’il puisse faire des blagues saines. Tout s’était bien passé lors de leur échange. D’ailleurs cet petit humoriste l’avait épaté. Et puis Alfred est un étudiant, il rate les cours. A longueur de journée, beaucoup de musiciens chantent des bêtises au vu et su de tout le monde » s’est indigné un proche de la famille qui a requis l’anonymat.

Bébé Tchotcha et Alfred Malangua habitent respectivement Kalamu et Kintambo.
Ce bambin vit chez ses grands-parents dans la mesure où ses parents sont à l’intérieur du pays.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

RDC - Réouverture du Centre de Traitement Ebola de Katwa

RDC: Réapparition de l’épidémie à virus Ebola pendant que le corona ravage le pays !

Depuis plus de 40 jours, la Rdc n’a plus enregistré un cas d’Ebola sur son …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire