mercredi, 26 juin 2019
Home / Sport / can / CAN Égypte 2019 : L’hôtel et le terrain d’entraînement des Léopards dévoilés
Le stade Osman Ahmed Osman accueillant traditionnellement les matches d' Arab Contractors. Il servira pour les entraînements des Léopards à la Can Égypte 2019
Le stade Osman Ahmed Osman accueillant traditionnellement les matches d' Arab Contractors. Il servira pour les entraînements des Léopards à la Can Égypte 2019

CAN Égypte 2019 : L’hôtel et le terrain d’entraînement des Léopards dévoilés

Le Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019 a finalisé les attributions des sites d’hébergement et d’entraînement des équipes nationales qui participeront à la compétition. Les Léopards de la RDC poseront leurs valises au Méridien Hélioplis, un complexe 5 étoiles appartenant à la chaîne hôtelière Méridien. Ce site hébergera également la sélection Zimbabwéenne.

Situé sur le boulevard El-Orouba, la future tanière des léopards est à deux pas de l’aéroport international du Caire et à 10 min du stade International de la même ville.

C’est le stade Osman Ahmed Osman, cher au Club égyptien Arab Contractors (Al Mokawloon Al Arab), vainqueur de la Coupe de la défunte Coupe de la Caf devant l’ AC Sodigraf du président Paccheli en 1996, qui abritera les entraînements des Congolais. Un complexe sportif que les Léopards partageront également avec les Crânes de l’Ouganda.

Pour rappel, les poulains du coach Jean-Florent Ibenge évolueront dans le groupe A. Ils seront aux côtés de l’Égypte, pays hôte, du Zimbabwe et de l’Ouganda.

Cette 32ème édition de cette première Can à 24 ira du 21 juin au 19 juillet. Le sélectionneur publiera incessamment la liste de 30 présélectionnés qui séjourneront à Marbella en Espagne pour une mise au vert.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

Eugène Kabongo

CAN 2019/Eugène Kabongo: « Le problème des Léopards c’est le manque d’un collectif soudé et complémentaire »

Après la première sortie ratée des Léopards de la RDC contre les Crânes de l’Ouganda …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire