lundi, 16 septembre 2019
Home / International / Clôture de l’« Exposition nationale de chaussures-2018 »
Naenara - communiqué

Clôture de l’« Exposition nationale de chaussures-2018 »

Cette exposition de chaussures organisée sous les auspices conjointes du CC de la Fédération générale des scientifiques et techniciens de Corée et de la Direction de l’industrie de chaussures du ministère de l’Industrie légère a présenté des dizaines de milliers de paires de chaussures fabriquées par plus de 60 unités d’activité du pays, ainsi que des dizaines de thèses technoscientifiques de valeur, attirant plus de 150 000 visiteurs.

Surtout les chaussures de l’usine de souliers de Wonsan, de l’usine de chaussures Ryuwon, etc. ont été appréciées beaucoup pour leurs formes variées et attrayantes et leur légèreté.

La cérémonie de clôture a eu lieu le 26 octobre au Grand magasin No1 de Pyongyang avec la participation de Ri Ju O, vice-premier ministre, Choe Il Ryong, ministre de l’industrie légère, des cadres, chercheurs, techniciens, enseignants, stagiaires de thèse de doctorat, membres des groupes de promotion des Trois révolutions et ouvriers du secteur concerné et des unités d’activité exposantes.

Des diplômes d’honneur et médailles ont été décernés aux meilleures unités d’activité et à ceux ayant présenté des thèses excellentes.

Essayer encore

vestige

RPDC; découverte des vestiges du paléolithique  

Les chercheurs de l’Institut Archéologique de l’Académie des Sciences Sociales et de la Faculté d’Histoire …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire