dimanche, 20 mai 2018
Home / A La Une / Coup de gueule de Nikki Haley, la majorité présidentielle botte en touche
André-Alain Atundu Liongo, porte-parole de la Majorité présidentielle lors d’un point de presse à Kinshasa
André-Alain Atundu Liongo, porte-parole de la Majorité présidentielle lors d’un point de presse à Kinshasa, le 19/04/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Coup de gueule de Nikki Haley, la majorité présidentielle botte en touche

Réagissant à la déclaration de Nikki Haley sur l’utilisation de la machine à voter lors de la dernière réunion de sécurité des Nations Unis, le porte parole de la majorité présidentielle André-Alain ATUNDU à indiqué que pour les partenaires l’heure ne doit pas être aux critiques, mais plutôt à la sensibilisation morale sur l’utilisation de cette machine.

« Cette déclaration est tardive étant donné que la Venu est déjà à pied d’œuvre » Andre-Alain ATUNDU à également précise que la CENI est la seule organe habilité pour organiser les élections, c’est donc à elle que revient les décisions tel que l’indique la constitution.

PB

Réagissant à la déclaration de Nikki Haley sur l'utilisation de la machine à voter lors de la dernière réunion de sécurité des Nations Unis, le porte parole de la majorité présidentielle André-Alain ATUNDU à indiqué que pour les partenaires l'heure ne doit pas être aux critiques, mais plutôt à la sensibilisation morale sur l'utilisation de cette machine. "Cette déclaration est tardive étant donné que la Venu est déjà à pied d’œuvre" Andre-Alain ATUNDU à également précise que la CENI est la seule organe habilité pour organiser les élections, c'est donc à elle que revient les décisions tel que l'indique la…

Vue d'ensemble de l'évaluation

Laissez votre avis

User Rating: 4.9 ( 1 votes)