mardi, 20 février 2018
Dernières nouvelles
Accueil / Sport / Compétition / DCMP : Les élections reportées sine die faute de consensus
DCMP : Les élections reportées sine die faute de consensus

DCMP : Les élections reportées sine die faute de consensus

L’Assemblée générale extraordinaire et élective du Daring Club Motema Pembe vient d’être reportée sine die.
A la base de cet énième report, le manque de consensus de la part des administrateurs du club sur quelques postes notamment au secrétariat général.

Annoncée pour ce vendredi 13 octobre 2017 à 14heures à l’Hotel Royal de la Gombe, Cette Assemblée est reportée sans qu’une date soit fixée.
La grande famille vert et blanc doit prendre son mal en patience concernant le prochain scrutin.
Tout pourtant laissait croire qu’il aurait les élections imminentes au sein de la Coordination des immaculés de la capitale.

La nouvelle donne à savoir le fameux consensus était trouvé sur un bon nombre de  postes où des candidatures uniques ont fait l’objet excepté celui de Secrétaire général.
Le nom de Mandjeku était loin de faire l’unanimité dans le cercle fermé des Imaniens.
Tel était le compte-rendu de la réunion dirigée par le président du Conseil d’Administration en la personne de Jonas Mukamba et le tuteur du club, Aubin Minaku.

Ainsi, la procrastination est le maître mot qui a régné dans le chef des Imaniens.Les délégués de différentes sections doivent une fois de plus patienter pour aller aux urnes s’ ils veulent se choisir de nouveaux dirigeants.

Le club cher au feu François Ngombe Baseko alias  Maître Taureau est depuis 2015 orphelin d’un nouveau Comité.Ce, suite à la démission du président de la Coordination,Gentiny Ngobila Mbaka.Ce dernier a depuis lors  embrassé le chemin de la politique avec au passage le poste du gouverneur de la nouvelle province du Mai-Ndombe.


Gloire BATOMENE