samedi, 7 décembre 2019
Home / International / Déclaration du Directeur adjoint des Affaires du Japon du MAE de la RPDC
Drapeau Corée du Nord

Déclaration du Directeur adjoint des Affaires du Japon du MAE de la RPDC

Ce 30 novembre, le Directeur Adjoint des affaires du Japon du MAE de la RPDC a fait une déclaration avec le titre «Est-il aveugle, Abe?»

La Déclaration a noté entre autres choses:

L’imbécillité ne peut être corrigée avec des médicaments.

C’est justement le cas du 1er Ministre japonais SHINZO Abe, peut-on dire, qui a relevé complètement sa stupidité et son ignorance en criant que notre récent tir d’essai continu de lance-fusées supergrand était un lancement de missile balistique.

Au début du mois courant, il avait mis en question ce tir d’essai de notre RPDC même lors du Sommet de l’ASEAN en le qualifiant de lancement de missile balistique.

Pourtant, il avait seulement perdu sa face; on en disait qu’il était un déficient ne sachant même distinguer un lance-fusées et un missile, un vrai et rare difforme.

Le 28 novembre aussi, alors que notre tir d’essai continu de lance-fusées supergrand s’est effectué avec succès, à notre grande satisfaction, il s’est empressé de convoquer d’urgence une réunion de sécurité nationale et clamé au hasard que c’était un tir de missile balistique et un défi grave à la Communauté internationale.

Ses subalternes tels que le Directeur de son Cabinet , le Ministre de la Défense et le Ministre des AE, et les médias du Japon aussi en font autant, comme de petits chiens qui aboient à l’instar de chiens grands.

Nous avons rapporté ledit tir de grands photos de lancement à l’appui. Cela visait en partie à faire en sorte que les idiots comme Abe regardent clairement l’objet qui a été lancé sans s’en tromper de nouveau.

Or, Abe ne distingue pas le lance-fusées du missile en voyant la photo de ses propres yeux, alors que même les civils, sans parler des soldats, reconnaîtraient d’emblée ce que représente cette photo. On peut dire donc qu’il est un imbécile sans précédent dans le monde.

Le monde entier considère notre récent tir d’essai comme celui de lance-fusées.

Mais voilà que seul Abe se conduit bizarrement en prétendant avec obstination que notre lance-fusées est un missile et en craint comme si un grand malheur advenait, ce qui fait l’objet de dérision du monde.

Ne jamais contacter un tel idiot exceptionnel, un tel nabot antipathique, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Telle est la détermination dans laquelle nous nous raffermissons au fil des jours.

Abe doit voir sous peu et tout près de lui ce que c’est qu’un véritable missile balistique.

Nous lui conseillons de comprendre alors la différence entre le projectile de lance-fusées et le missile balistique en faisant une bonne comparaison entre eux.

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

Déclaration de la 1ère Vice-Ministre des AE de la RPDC  

CHOE Son Hui, 1ère Vice-Ministre des AE de la RPDC a fait une déclaration le …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire