samedi, 7 décembre 2019
Home / International / Déclaration du Vice-Ministre chargé des affaires des Etats-Unis du Ministère des Affaires Etrangères (MAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC)
Drapeau Corée du Nord

Déclaration du Vice-Ministre chargé des affaires des Etats-Unis du Ministère des Affaires Etrangères (MAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC)

Le 3 décembre, RI Thae Song, Vice-Ministre chargé des affaires des Etats-Unis du MAE de la RPDC, a fait une déclaration.

La déclaration a noté entre autres choses:

La limite de temps, fin de cette année, que nous avons fixée pour les Etats-Unis s’approche de jour en jour.

Cependant, ceux-ci, au lieu de chercher à répondre à nos mesures préalables, s’adonnent à gagner du temps tout en parlant d’on ne sait quel «dialogue durable et effectif».

Ce dialogue qu’ils prétendent n’était qu’une ruse stupide pour nous conduire à la table de dialogue et d’en user à la faveur de leur situation politique intérieure et de leurs élections.

Chaque fois qu’ils tombent dans une impasse, ils parlent toujours d’un dialogue comme un perroquet. Nous en avons marre et personne n’y prête l’oreille.

Nous avons fait tous nos efforts avec la patience maximale pour que les mesures d’importance ne soient pas compromises.

Maintenant, c’est aux Etats-Unis de choisir. Le choix du Cadeau pour Noël qui approche, dépend entièrement de la détermination des Etats-Unis.

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

Déclaration de la 1ère Vice-Ministre des AE de la RPDC  

CHOE Son Hui, 1ère Vice-Ministre des AE de la RPDC a fait une déclaration le …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire