mardi, 17 septembre 2019
Home / International / Déjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréen
Déjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréen

Déjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréen

KIM JONG UN, Président du PTC et Président du CAE de la RPDC, a offert le 20 septembre un déjeuner officiel en l’honneur du Président MOON Jae-In au bord du Lac Samji-yon.

Au déjeuner ont été invité CHUNG Eui-Yong, SO-Hun, JO Myong-Gyun, SONG Yong-Mu, KANG Kyong-Hwa, TO Jong-Hwan, KIM Hyon-Mi, KIM Yong-Chun, KIM Jae-Hyon et autres membres de la suite du Président sud-coréen.

Y ont pris part également, de notre côté, KIM Yong Chol, NO Kwang Chol, KIM Yo Jong, RI Son Gwon.

Quand KIM JONG UN et son épouse RI Sol Ju se sont présentés à la place de déjeuner avec MOON Jae-In et son épouse, tous les participants au déjeuner les ont applaudis chaleureusement.

Le déjeuner s’est déroulé dans une atmosphère amicale.

Déjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréenDéjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréen Déjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréenDéjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréen Déjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréenDéjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréen Déjeuner officiel en l’honneur du Président sud-coréen

Avant le déjeuner, KIM JONG UN et son épouse RI Sol Ju se sont fait photographier avec MOON Jae-In et son épouse avec à l’arrière-plan le Lac Samji-yon.

Les Dirigeants du Nord et du Sud ont eu une conversation agréable en se promenant au bord du Lac Samji-yon d’où l’on peut embrasser du regard le Mont Paektu-san.

Essayer encore

vestige

RPDC; découverte des vestiges du paléolithique  

Les chercheurs de l’Institut Archéologique de l’Académie des Sciences Sociales et de la Faculté d’Histoire …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire