fbpx
mardi, 11 décembre 2018
Home / A La Une / Désignation du dauphin de Kabila: Le CLC suspend temporairement ses activités du mois d’août
shadary-emmanuel-ramazany-meeting-pprd

Désignation du dauphin de Kabila: Le CLC suspend temporairement ses activités du mois d’août

Le comité laïc de coordination (CLC) se réjouit de la désignation d’Emmanuel Ramazani Shadary en qualité de dauphin du président Joseph Kabila.

Dans une déclaration rendue publique ce jeudi 09 août, le CLC félicite chaleureusement le peuple congolais dont la lutte pour la démocratie a abouti à un résultat aussi spectaculaire, si rare sur le continent africain.

Cependant, le comité laïc de coordination reste clairvoyant peut-on lire dans cette déclaration. Pour le CLC, cette victoire bien méritée n’est qu’une étape dans la lutte qui doit nous mener inexorablement vers la victoire totale et définitive,celle d’organiser les élections libres, apaisées, transparentes et inclusives.

Le comité laïc de coordination rappelle dans cette déclaration en annexe que sa détermination demeure intacte et inébranlable car son combat ne prendra pas fin tant que ne seront pas remplis les conditions préalables pour les élections réellement crédibles.

 CLC - dauphin kabila

CLC - dauphin kabila

Joël imbole

Essayer encore

bitakwira-interview sur top-congo

Sanctions de l’UE contre des personnalités congolaises. Justin Bitakwira: « La RDC n’est pas un quartier de l’union européenne »

bitaLe ministre national du développement rural, a au cours de l’émission dialogue entre congolais de …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire