mardi, 16 octobre 2018
Home / Sport / Compétition / Caf / En prélude de son match de la C2 face à Raja de Casablanca: V. Club en stage bloqué à Goma depuis dimanche
vclub news

En prélude de son match de la C2 face à Raja de Casablanca: V. Club en stage bloqué à Goma depuis dimanche

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa effectuera un stage bloqué de 10 jours à partir de ce dimanche 05 août dans la ville de Goma, au Nord-Kivu. Ce, en vue de mieux affûter ses armes en prélude du match de la 5ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération face à Raja de Casablanca du Maroc. Ce rendez-vous aura lieu au stade des Martyrs de Kinshasa le dimanche 19 août courant. 

Après leur récent succès lors de la 4ème journée devant les ghanéens d’Aduana Stars du Ghana sur la marque de deux buts à brosse, les vert et noir de la capitale continueront de peaufiner leur préparation en dehors de leur fief.

Mais cette mise au vert sera loin de Kinshasa et précisément dans le chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

A en croire l’Agence congolaise de presse (ACP), les poulains de Florent Ibenge livreront deux matches amicaux dans la partie orientale du pays. Ils se mesureront au Rayon Sport de Rwanda et l’AS Dauphin Noir de Goma.

Ce stage de dix jours  sera organisé dans le but de colmater les brèches pour le match crucial face aux marocains de Raja de Casablanca.

Une rencontre qui en cas de victoire, permettra à V. Club de se qualifier pour les quarts de finale de la 15ème Coupe de la Confédération.

Après quatre sorties, les dauphins noirs occupent la 2ème place du groupe A avec 7 points juste derrière son futur adversaire (Raja de Casablanca) qui a 8 points.

Selon certaines sources, le match de la super coupe de la RDC pourrait également avoir lieu pendant le séjour des « bana vea ». Il mettra aux prises V. Club à Nyuki de Butembo dans la ville de Goma.

Gloire Batomene

Essayer encore

Handisport - plaidoyer et Techniques

Atelier/ligue Handisport du Katanga : Les lampions se sont éteints ce vendredi à Mbudi dans la commune de Ngaliema

Les lampions de l’atelier sur les techniques de plaidoyer et rôle des médias organisés se …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire