dimanche, 20 mai 2018
Home / A La Une / En soutien à la marche des chrétiens catholiques, l’UDPS reporte son congrès extraordinaire
Augustin Kabuya

En soutien à la marche des chrétiens catholiques, l’UDPS reporte son congrès extraordinaire

Le report de ce congrès extraordinaire prévu pour le lundi 26 février et mardi 27 février 2018 a été annoncé dans un communiqué de presse signé par le porte-parole du parti, Augustin Kabuya Tshilumba.

« Ce congres annoncé pour élire le nouveau président du parti est reporté pour soutenir la troisième marche du comité laïc de coordination pour le dimanche 25 février 2018 » indique le communiqué.

L’Udps qui invite tous ses combattants à participer à cette marche va annoncer dans les prochains jours une nouvelle date de la tenue de ce congrès.

PB

Le report de ce congrès extraordinaire prévu pour le lundi 26 février et mardi 27 février 2018 a été annoncé dans un communiqué de presse signé par le porte-parole du parti, Augustin Kabuya Tshilumba. « Ce congres annoncé pour élire le nouveau président du parti est reporté pour soutenir la troisième marche du comité laïc de coordination pour le dimanche 25 février 2018 » indique le communiqué. L’Udps qui invite tous ses combattants à participer à cette marche va annoncer dans les prochains jours une nouvelle date de la tenue de ce congrès. PB

Vue d'ensemble de l'évaluation

Laissez votre avis

User Rating: 4.9 ( 1 votes)