jeudi, 15 novembre 2018
Home / International / Grand spectacle gymno-artistique
Grand spectacle gymno-artistique

Grand spectacle gymno-artistique

KIM JONG UN a assisté le 5 novembre au grand spectacle gymno-artistique «Notre brillante Patrie» avec Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ.

Au son de la musique de bienvenue, KIM JONG UN et son épouse RI Sol Ju se sont présentés à la tribune d’honneur du stade Premier Mai avec Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ et son épouse Lis Cuesta PERASA.

KIM JONG UN et Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ ont répondu cordialement aux acclamations enthousiastes de l’assistance.

Des enfants ont offert des bouquets de fleurs au Dirigeant Suprême KIM JONG UN et à Mme. RI Sol Ju, et au Président Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ et à Mme. Lis Cuesta PERASA.

Le spectacle a montré par un grand tableau épique la glorieuse histoire de la victoire et de la gloire de notre Pays socialiste qui, honorant les grands hommes sans égaux, devient riche et puisant par ses propres moyens sous la direction du grand Parti, manifestant ainsi au monde entier sa dignité et sa grandeur.

Grand spectacle gymno-artistique

Grand spectacle gymno-artistique

Caractérisée par les mouvements d’ensemble pleins de vigueur et d’entrain, le tableau de fond d’une grande envergure en changement perpétuel, les décors scéniques splendides, l’éclairage particularisé, etc., et tout cela s’harmonisant à merveille, cette représentation artistique a fait une immense admiration des spectateurs.

Notons surtout que lors de l’Acte de l’amitié RPDC-Cuba, se sont dessinés successivement sur le tableau de fond «La solidarité militante pour la cause commune», «Vive l’indéfectible amitié RPDC-Cuba!», etc., alors que l’on dansait des danses folkloriques cubaines, accompagnées de chants reflétant l’esprit de combat et les sentiments du Peuple cubain, tels que «Guantanamera», «Marche du 26-Juillet» et «Chant dédié à Fidel», à la grande joie des hôtes cubains.

Le spectacle terminé, KIM JONG UN et Miguel Mario Diaz-Canel BERMUDEZ ont répondu chaleureusement aux acclamations enthousiastes des artistes et des spectateurs en levant leurs mains, l’une dans l’autre, et félicité ceux-là pour leur représentation excellente.

Essayer encore

Kim Jong Un -

Mode de diplomatie singulier

Le mode de diplomatie singulier du Dirigeant Suprême de la République Populaire Démocratique de Corée …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire