jeudi, 15 novembre 2018
Home / A La Une / Kananga : La Lucha lance la campagne de conscientisation de la population sur le processus électoral
Marche Lucha - Kinshasa

Kananga : La Lucha lance la campagne de conscientisation de la population sur le processus électoral

Le Mouvement Citoyen Lutte pour le Changement (LUCHA) section de Kananga au Kasaï Central, a dans une correspondance d’information adressée au maire de Kananga, du lancement de sa campagne de sensibilisation et de conscientisation de la population sur le processus électoral en cours intitulée « Bena Kananga Nuadimuka » entendu « Les Kanangais soyez Prudents ».

A en croire cette correspondance, la campagne sera accompagnée d’une série de descentes des militants dans toutes les rues, les avenues, les quartiers et les communes qui composent la ville de Kananga à partir de ce samedi 10 novembre. La Lucha précise que cette campagne aura pour objectif d’éveiller la conscience de la population pendant cette période électorale face aux discours démagogiques que préparent les politiciens (Candidats) afin de voter utile le moment venu.

Sur ce, la Lucha exhorte le maire et toutes les autorités communales de prendre les dispositions sécuritaires possibles lors de leurs descentes dans les cinq communes de la ville Kananga.

Alain Saveur Makoba

Essayer encore

Bwansa Stephen

Affaire accord de Genève : « Nos adversaires prouvent qu’ils ne sont pas encore prêts à diriger la RDC », dixit Stephen Bwansa

Le Secrétaire Provincial du PPRD/Chine n’est pas allé par quatre chemins au sujet de la …

Avez-vous aimé l'article? Laissez votre commentaire