mercredi, 13 novembre 2019
Home / International / KIM JONG UN à la Zone Touristique des Monts Kumgang-san
KIM JONG UN à la Zone Touristique des Monts Kumgang-san

KIM JONG UN à la Zone Touristique des Monts Kumgang-san

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC, a visité la Zone Touristique des Monts Kumgang-san (Diamant, NDLR).

Il a fait un tour dans le Port Kosong, l’Hôtel Hae-kumgang, la Maison de la Culture, l’Hôtel Kumgang-san, le Restaurant Okryu Kumgang-san, Kumgang Pension Town, le Village Kuryong, le Village Thermal, l’Hôtel pour Familles, la Pavillon Onjong N° 2, l’Office d’Immigration du Port Kosong, le Terrain de Golfe du Port Kosong, etc., construits par le côté sud, les Secteurs du Lac Samil, du Kumgang-san maritime et du Bassin Kuryong.

Il a examiné en détail les établissements de service aménagés dans la Zone touristique, en disant: Les bâtiments ont été construits pêle-mêle sans être nullement marqués par l’identité nationale. Ils ressemblent aux installations provisoires d’une région sinistrée et au pavillon de quarantaine. Ils sont très arriérés sur le plan architectural et esthétique et ont un aspect très minable, faute d’une bonne gestion.

Il a aussi déclaré que les bâtiments qui se construisent sur notre sol doivent être fortement marqués par l’identité nationale et conformes à nos sentiments et à notre esthétique.

Il a précisé les tâches qui s’imposent pour aménager admirablement un secteur touristique culturel moderne dans le Secteur des Monts Kumgang-san.

La Zone Touristique des Monts Kumgang-san doit être aménagée, a-t-il fait remarquer, en un secteur touristique culturel englobant les Monts Kumgang-san, la Zone Touristique Côtière de Kalma-Wonsan et la Station de Ski de Masik-ryong et en un site pittoresque d’ordre mondial; si les compatriotes sud-coréens souhaitent visiter les Monts Kumgang-san aménagés à merveille en un site touristique d’ordre mondial, ils seront toujours les bienvenus, mais il n’est pas souhaitable que les affaires touristiques concernant nos célèbres Monts Kumgang-san se fassent par l’intermédiaire de la partie sud; il est important que nos hommes aient des vues communes en la matière.

Il était accompagné par JANG Kum Chol, KIM Yo Jong, JO Yong Won, RI Jong Nam, YU Jin, HONG Yong Song, HYON Song Wol et JANG Song Ho, cadres du Comité Central du PTC, CHOE Son Hui, 1ère Vice-Ministre des Affaires Etrangeres, et MA Won Chun, Chef de Bureau du CAE.

KIM JONG UN à la Zone Touristique des Monts Kumgang-san - KIM JONG UN à la Zone Touristique des Monts Kumgang-san - KIM JONG UN à la Zone Touristique des Monts Kumgang-san - KIM JONG UN à la Zone Touristique des Monts Kumgang-san -

Essayer encore

KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale

KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire