fbpx
mercredi, 22 mai 2019
Home / International / KIM JONG UN : Arrivée à la Ville de Vladivostok (Russie)
KIM JONG UN : Arrivée à la Ville de Vladivostok (Russie) 

KIM JONG UN : Arrivée à la Ville de Vladivostok (Russie)

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée, Président du Comité des Affaires d’Etat et Commandant Suprême des Forces armées de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), est arrivé le 24 avril à la Ville de Vladivostok en Fédération de Russie (FR).

Sur la Place de la Gare Vladivostok se tenaient en rang la Garde d’honneur des Armées de terre, de mer et de l’air, et la Fanfare des Forces armées de la FR.

KIM JONG UN est arrivé à la Gare à 18 heures locales par son Train.

Il a été accueilli par Alexandre KOZLOV, Ministre du Développement de l’Extrême-Orient et du Pôle Arctique, Igor MORGULOV, Vice-ministre des AE, Oleg KOZHEMYAKO, Gouverneur du Territoire maritime, et Alexandre MATSEGORA, Ambassadeur russe en RPDC.

Dès que KIM JONG UN s’est présenté sur la Place de la Gare, le chef de la Garde d’honneur lui a rendu les honneurs militaires, et les hymnes nationaux de deux Pays ont été exécutés.

KIM JONG UN a passé en revue la Garde d’honneur.

Puis s’est déroulé le défilé de celle-ci.

KIM JONG UN a échangé des saluts avec des cadres des Autorités centrale et locale, avant de se diriger vers sa Résidence provisoire.

Antérieurement, il est passé le même jour matin à Khassan, Gare frontalière de la Russie, où l’on voyait pendus côte à côte des drapeaux des deux Pays.

Il y a été accueilli par des cadres des Autorités centrale et locale, y compris Alexandre KOZLOV, venu le guider, ainsi que KIM Hyong Jun, Ambassadeur de la RPDC en Russie, et JO Sok Chol, Consul Général de celui-ci à Vladivostok.

Descendu du Train, il a échangé des saluts avec les cadres. Des femmes russes en costume traditionnel splendide lui ont offert du pain et du sel selon la coutume et des bouquets de fleurs.

Ensuite, KIM JONG UN a été conduit dans le Salon de la Gare.

Les cadres russes, y compris Alexandre KOZLOV, lui ont souhaité une bienvenue chaleureuse dans leur Pays en disant que le Président Poutine, accordant une attention particulière à cette visite du Camarade KIM JONG UN, les a envoyés jusqu’à la Gare frontalière.

KIM JONG UN en a exprimé sa gratitude et a eu une conversation amicale avec eux.

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

Lettre du Représentant permanent coréen adressée au Secrétaire Général de l’ONU

KIM Song, Représentant permanent coréen à l’ONU a envoyé le 17 mai sa Lettre à …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire