mercredi, 13 novembre 2019
Home / International / KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale
KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale

KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des forces armées de la RPDC, a visité le chantier de construction de la Zone Touristique Thermale en voie d’achèvement dans l’Arrondissement Yangdok, Province Phyongan du Sud.

Il a écouté le rapport détaillé des cadres responsables de l’état-major de la construction sur la marche des travaux, avant de faire un tour dans les secteurs de traitement et de cure, et le secteur sportif et culturel polyvalent, y compris la station thermale couverte et celle en plein air, et la station de ski.

Il s’est montré très satisfait de voir que les travaux de construction de la Zone Touristique s’achèvent à merveille, bien qu’une cinquantaine de jours se soient écoulés depuis sa visite dernière fin août.

Il a dit que la forme et le contenu architecturaux de la Zone sont d’une nouveauté et d’une particularité et que tout est d’un niveau élevé depuis le plan jusqu’à la construction.

Comme les travaux touchent à leur fin, a-t-il affirmé, il faut les achever avec un haut niveau qualitatif en tenant un bon compte des influences que donneraient les saisons et le climat et en veillant jusqu’aux détails afin que la Population n’éprouve aucun inconvénient.

Il a indiqué aussi que la construction est comme un travail idéologique important puisque même un édifice reflète les idées de l’époque, la hauteur de la dignité du Peuple et le niveau de la civilisation, et que nous devons implanter le Juché dans l’architecture pour incarner parfaitement la valeur de notre Nation et l’idée de primauté des masses populaires.

Disant que la Zone Touristique Thermale de l’Arrondissement Yangdok est un cadeau de notre PTC pour notre Peuple, il a recommandé de se montrer plus exigeant et d’aménager cette Zone irréprochablement.

Il était accompagné par JANG Kum Chol, KIM Yo Jong, JO Yong Won, RI Jong Nam, YU Jin, HONG Yong Song, HYON Song Wol et JANG Song Ho, cadres du Comité Central du PTC, et MA Won Chun, Chef de Bureau du CAE.

KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale KIM JONG UN au chantier de construction d’une zone touristique thermale

Essayer encore

Chine; la résistance à l’agression américaine et l’aide à la Corée, expression du noble esprit internationaliste

Lors de la Guerre de Libération de la Patrie (le 25 juin 1950 – le …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire