KIM JONG UN - au Combinat Mécanique de précision de Kangkye

 KIM JONG UN : au Combinat Mécanique de précision de Kangkye

Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN a dirigé sur place le Combinat Mécanique de précision de Kangkye (Province Jagang).

Il a été accompagné par des cadres du CC du PTC et du CAE.

Il a visité tout d’abord le musée de la révolution pour s’enquérir de son entretien et sa gestion et de l’éducation idéologique.

En parcourant plusieurs endroits de l’Usine, il s’est informé de l’état de production et de la création de la capacité de fabrication des produits. Puis, il s’est renseigné en détail sur les performances des machines et équipements récemment fabriqués par le Combinat.

En se préoccupant de ce que les ouvriers de l’Usine travaillent dans un lieu de travail bruyant par le vrombissement des machines, il a insisté sur la nécessité de pousser énergiquement le travail destiné à assainir le lieu de production, de réduire ainsi le bruit de travail et améliorer les conditions de travail.

En disant que l’Usine de longue histoire et empreinte d’exploits du PTC doit être restructurée en usine moderne munie d’une structure de production perfectionnée et d’un système de production domestique, et dotée en science et technique de pointe et portée ainsi à un niveau mondial, il a donné des éclaircissements sur les tâches et les moyens à mettre en œuvre pour réaliser la modernisation de l’Usine et agrandir la capacité de production existante.

Par la suite, il a fait le tour de la salle de vulgarisation de la science et de la technique.

Il faut donner aux travailleurs, a-t-il souligné, des orientations et des plans précis sur leurs études techniques de sorte qu’ils puissent acquérir des technosciences avancées et techniques professionnelles susceptibles d’aider à la production de leur unité d’activité, et examiner régulièrement l’état de leur compréhension et en dresser le bilan et prendre des mesures adéquates pour qu’ils puissent bénéficier réellement de bienfaits dans la modernisation de l’Usine et l’accroissement de sa production.

Entré dans la salle de cours à distance, il a insisté sur la nécessité de soulever une ardeur à étudier sans quitter le travail et de former ainsi ses propres effectifs d’exploitation technique, ses propres talents possédant la maîtrise des technosciences du secteur de leurs activités et des connaissances pluridisciplinaires.

Ensuite, il a visité la salle d’exposition de produits montrant ses résultats dans la production domestique.

Il a dit que tous les secteurs et toutes les unités doivent découvrir et mobiliser au maximum les réserves, les potentialités et les possibilités, accroître la production et faire des économies, pour créer ainsi davantage de biens matériels par les ressources et techniques du Pays.

Il a exprimé sa conviction que les cadres et travailleurs de l’Usine, n’oubliant jamais la confiance et l’espoir du PTC qui l’a érigée en usine modèle de la confiance en soi, donneraient une nouvelle tournure à la production et à la gestion.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire