vendredi, 19 juillet 2019
Home / International / KIM JONG UN : Déjeuner officiel
KIM JONG UN : Déjeuner officiel

KIM JONG UN : Déjeuner officiel

Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN a visité la Résidence de XI Jinping et lui a offert un déjeuner officiel ainsi qu’à son épouse.

Les Dirigeants des deux Pays et leurs épouses ont échangé des saluts amicaux et fait une promenade ensemble dans le jardin de la Résidence.

Les deux Dirigeants se sont informés des politiques intérieure et extérieure principales de leur Pays respectifs et échangé des vues constructives concernant les problèmes nationaux et internationaux d’intérêt commun.

De même, ils ont discuté sur une série de plans pour renforcer la coopération afin de marquer de façon plus significative cette année célébrant le 70ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques coréo-chinoises et de pouvoir tirer une plus grande satisfaction des relations d’amitié entre les deux Pays, et le moyen de faire évoluer positivement la situation de la Péninsule coréenne.

Puis, KIM JONG UN et son épouse ont conduit les hôtes chinois dans une salle de déjeuner aménagée spécialement à Jangmi-won (jardin orné de rosiers, NDLR) de la Maison d’hôtes de Kumsu-san.

Pendant le déjeuner, les deux Dirigeants ont affirmé qu’ils ont, à travers les 5 rencontres depuis un peu plus d’un an, mené des communications profondes et des entretiens excellents et profitables pour approfondir la compréhension mutuelle et parvenir à une identité de vues sur des problèmes importants aussi bien que pour renforcer la confiance empreinte de camaraderie et établir des relations extraordinaires, et exprimé leur volonté de continuer et de faire rayonner à l’avenir aussi les relations d’amitié entre les deux Partis et les deux Pays, quels que soient les changements qui interviennent dans la situation internationale.

XI Jinping et PENG Liyuan ont remercié KIM JONG UN et RI Sol Ju d’avoir bien voulu, au cours de leur visite à Pyongyang, leur réserver de tout cœur une hospitalité chaleureuse et organiser, avec soin, des cérémonies d’accueil et de protocole enthousiastes et spéciales.

Le déjeuner s’est déroulé dans une ambiance amicale et fraternelle.

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

La RPDC s’investit dans l’exploitation des zones touristiques

En République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), l’exploitation des zones touristiques bat son plein. En …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire