mardi, 17 septembre 2019
Home / International / KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme
KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme

KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des Forces armées de la RPDC, a dirigé de nouveau le 16 août dans la matinée le tir d’essai d’une nouvelle arme.

Cette fois-ci également, les scientifiques de la défense nationale ont montré un résultat excellent et permis d’avoir une plus grande confiance dans le système de cette arme.

KIM JONG UN s’est montré très satisfait en disant: Nos scientifiques du secteur de la recherche en science de la défense nationale, dignes de confiance, ont mis au point ces derniers temps, dans les meilleurs délais, des moyens de frappe militaire importants sur lesquels méditait notre PTC et enregistré un taux de réussite mystérieux et étonnant. Ce fait seul suffit pour mesurer le degré de développement de la science et de la technique de la défense nationale du Pays et prouve réellement que les bases matérielle et technique de l’industrie de la défense nationale sont perfectionnées elles aussi à un niveau élevé.

Et de déclarer notamment:

Notre PTC a maintenu fermement la confiance en soi et l’esprit du Juché dans l’édification de la défense nationale et avancé récemment en conformité avec les exigences de l’évolution de la réalité une orientation stratégique concernant les perspectives du développement de l’édification de la défense nationale adapté à la situation du Pays et basé sur nos sciences, nos techniques et nos efforts. Il faut accorder à l’avenir aussi, dans le cadre de l’Etat entier, toutes les forces, une attention profonde et une aide totale à cette œuvre sacrée pour garantir solidement la souveraineté et la sécurité du Pays, et l’avenir heureux du Peuple. Se doter d’un potentiel militaire imbattable auquel nul ne peut porter atteinte et le renforcer sans cesse, tel est l’objectif de notre PTC en matière d’édification de la défense nationale. Les objectifs par étapes pour l’atteindre ont été déjà définis dans le cadre de la politique du PTC. Le secteur de la recherche en science de la défense nationale et celui de l’industrie de guerre doivent, sous le mot d’ordre «Allons plus vite et plus haut!», consentir tous leurs efforts à la lutte pour appliquer aussi fidèlement et aussi parfaitement que maintenant la Ligne du PTC en matière d’édification de la défense nationale. Les hommes de ces secteurs doivent garder invariablement leur fidélité au PTC et à la Révolution et promouvoir avec courage l’œuvre sacrée pour accroître au maximum le potentiel de défense du Pays.

KIM JONG UN a dirigé le tir d’essai avec des cadres dirigeants du Comité Central du PTC et du domaine de la science de la défense nationale.

KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme

Essayer encore

vestige

RPDC; découverte des vestiges du paléolithique  

Les chercheurs de l’Institut Archéologique de l’Académie des Sciences Sociales et de la Faculté d’Histoire …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire