lundi, 19 août 2019
Home / International / KIM JONG UN dirige le tir d’essai d’une arme nouvelle
KIM JONG UN dirige le tir d’essai d’une arme nouvelle -

KIM JONG UN dirige le tir d’essai d’une arme nouvelle

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des Forces armées de la RPDC, a dirigé ce 10 août le tir d’essai d’une arme nouvelle.

Informé de la mise au point de cette arme, il avait ordonné de la tester sans tarder.

Arrivé à l’aire de lancement, il a examiné l’arme nouvelle.

Disant que cette arme nouvellement développée conformément aux conditions topographiques du Pays et aux exigences de la méthode de combat Juché a une autre caractéristique tactique avantageuse que les autres armes existantes, il a expliqué l’intention stratégico-tactique du Comité Central du PTC ayant proposé au domaine de la science de la défense nationale la tâche de développement de ladite arme.

Puis, il est monté au poste d’observation pour diriger le tir d’essai.

Une analyse détaillée du résultat de tir a prouvé que les exigences du plan avantageux et efficace du système de l’arme nouvelle avaient été satisfaites totalement.

Ayant regardé le résultat du tir transmis sur l’écran d’affichage du poste d’observation, KIM JONG UN a fait remarquer avec joie qu’a vu le jour une nouvelle arme sur laquelle avait médité notre PTC.

De même, il a déclaré que seraient inscrits à jamais dans l’histoire de la lutte du PTC les exploits héroïque et patriotique des scientifiques de la défense nationale et de la classe ouvrière de l’industrie de guerre qui renforcent sans cesse le potentiel de défense du Pays en soutenant avec dévouement la stratégie du PTC pour le développement de l’industrie de défense nationale, animés d’une fidélité infinie au PTC et à la révolution, et du patriotisme le plus sublime.

KIM JONG UN dirige le tir d’essai d’une arme nouvelle -

Essayer encore

KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme

KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire