KIM JONG UN - examen du Plan global d’aménagement des Villes Kangkye et Manpho

KIM JONG UN: examen du Plan global d’aménagement des Villes Kangkye et Manpho

Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN a examiné le Plan global d’aménagement des Villes Kangkye et Manpho avec les cadres responsables des organismes du PTC, de l’administration et du plan de la Province Jagang.

En examinant en détail le schéma de Plan global et la maquette de plan perspectif pour l’aménagement des Villes Kangkye et Manpho, il a écouté l’explication sur le plan d’architecture de Ville, avant de préciser les tâches à réaliser et les moyens à mettre en œuvre pour mieux aménager les Villes conformément aux exigences de l’époque actuelle.

Il a indiqué notamment:

Il faut définir avec netteté les secteurs de construction comme secteur d’éducation idéologique, celui industriel et celui culturel, et d’après cela, établir un schéma de plan par secteur pour qu’on procède à la construction suivant le programme annuel.

Ce qui est important dans la formation de la ville, c’est de faire valoir bien les caractéristiques propres à la région. Il faut élaborer de façon scientifique un plan d’architecture de sorte qu’on relève le caractère de la région, tirant profit des expériences de l’Arrondissement Samji-yon (Province Ryanggang) qui est en construction en modèle de ville de montagne moderne, dresser de façon particulière et sous différentes formes des constructions monumentales et renouveler ainsi la physionomie de la ville.

La plantation d’arbres et de fleurs revêt une importance pour assurer à la population des conditions de vie culturelle et esthétique et un bon environnement. Il faut donc planter des arbres de différentes essences en les combinant et les harmonisant avec la région montagneuse et créer davantage d’espaces vertes.

Ce qui est le plus important dans la construction urbaine, c’est d’appliquer à fond le principe consistant à assurer toutes les commodités du Peuple. La province et les villes sont tenues de réviser et renforcer les centrales de petite et moyenne envergure et d’accroître ainsi la production d’électricité, résoudre le problème de chauffage des immeubles grâce à la combinaison du chauffage électrique et des énergies géothermiques et naturelles, et augmenter considérablement la capacité de production d’eau des réservoirs pour que la quantité d’approvisionnement d’eau par habitant soit fournie à un haut niveau.

Prendre des mesures de traitement des eaux d’égout efficaces, c’est aussi un problème vital, car il permet de prévenir la pollution de l’environnement. Pour y parvenir, il faut effectuer de façon scientifique des travaux d’infrastructure, faire fonctionner des installations d’épuration des eaux d’égout et purifier ainsi toutes les eaux industrielles et les eaux ménagères.

Pour pousser avec énergie les travaux de construction, il faut promouvoir un développement rapide des matériaux de finition. Les centres de production de matériaux de construction de la Province, y compris la cimenterie, l’usine de toiture et l’usine de carrelage doivent être bien réaménagées et relancées dans la production pour fournir d’elles-mêmes des matériaux de finition nécessaires à la construction provinciale.

Pour imprimer une innovation dans la construction de villes de Province, il est important de renforcer des effectifs du plan provinciaux.

Les organisations de la Province, de la Ville et de l’Arrondissement du PTC doivent mener compétitivement le travail consistant à faire valoir les caractéristiques de chaque région en fonction de l’ambiance exaltante où l’on voit surgir comme des poussées de bambou après la pluie de créations monumentales d’ordre mondial, et entreprendre une grande campagne en faveur du changement radical des aspects des villages de Province.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire