fbpx
mercredi, 22 mai 2019
Home / International / KIM JONG UN : Exercices de frappe sur la Mer de l’Est de Corée
KIM JONG UN - Exercices de frappe sur la Mer de l’Est de Corée

KIM JONG UN : Exercices de frappe sur la Mer de l’Est de Corée

Le 4 mai, KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée, Président du Comite des Affaires d’Etat et Commandant Suprême des forces armées de la République Populaire Démocratique de Corée, a dirigé sur place les exercices de frappe sur la Mer de l’Est de Corée des unités de défense de la première ligne et de l’Est du front.

Au poste d’observation, il s’est renseigné sur le plan de tir des moyens de frappe de différents calibres et il a inspecté le processus de préparation du tir, y compris déplacement de lance-fusées de gros calibre à longue portée et d’engins guidés tactiques à la position de tir et leur installation.

Puis, il a défini l’ordre et la méthode de tir, avant d’ordonner le commencement du tir.

Il a apprécié hautement les exercices de frappe en disant qu’ils se sont déroulés avec succès malgré leur organisation brusque.

Il s’est montré très satisfait de la capacité de réaction rapide des unités de défense de la première ligne et de l’Est du front qui se tenaient fin prêtes à intervenir immédiatement même si elles reçoivent l’ordre à n’importe quel moment, et a donné des directives pour améliorer et renforcer les exercices d’opérations et de combat de l’Armée Populaire de Corée.

Tous les officiers et soldats de celle-ci, a-t-il déclaré, doivent retenir la vérité que la paix et la sécurité ne sont assurées et garanties véritablement que par une puissante force et s’attacher plus énergiquement à accroître leur capacité de combat en se maintenant fin prêts pour défendre la souveraineté politique et l’indépendance économique du Pays ainsi que les acquis de la Révolution et la sécurité du Peuple contre la menace et l’agression de toute force.

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

Lettre du Représentant permanent coréen adressée au Secrétaire Général de l’ONU

KIM Song, Représentant permanent coréen à l’ONU a envoyé le 17 mai sa Lettre à …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire