lundi, 19 août 2019
Home / International / KIM JONG UN : Lancement de démonstration d’engins téléguidés tactiques de nouveau modèle
KIM JONG UN - Lancement de démonstration d’engins téléguidés tactiques de nouveau modèle

KIM JONG UN : Lancement de démonstration d’engins téléguidés tactiques de nouveau modèle

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême des Forces armées de la RPDC a assisté, ce 6 août au petit matin, au lancement de démonstration d’engins téléguidés tactiques de nouveau modèle.

D’abord, il a écouté, au poste d’observation avec des cadres qui l’accompagnaient, un rapport sur le plan de lancement, puis assisté au lancement de démonstration.

Les deux engins téléguidés tactiques lancés d’un aéroport opérationnel Ouest du Pays ont survolé la zone de la Capitale et la région intérieure centrale de celui-ci pour frapper avec précision un îlot-objectif défini dans la Mer de l’Est de Corée.

Le lancement a permis de vérifier totalement la fiabilité, la sécurité et la capacité de combat réel du système de la nouvelle arme.

KIM JONG UN a dit que le lancement de démonstration s’était déroulé d’une manière satisfaisante comme prévu et que l’action militaire d’aujourd’hui constituerait une occasion d’adresser un avertissement requis aux Etats-Unis et aux Autorités sud-coréennes ayant entrepris leurs exercices militaires conjoints.

Il a rencontré les cadres dirigeants et les scientifiques du domaine de la science de défense nationale et les ouvriers de l’industrie de guerre qui venaient de réussir le lancement de démonstration et s’est fait photographier avec eux.

Au lancement de démonstration ont assisté également PAK Pong Ju, RI Man Gon, PAK Kwang Ho, RI Su Yong, KIM Phyong Hae, OH Su Yong, AN Jong Su, PAK Thae Dok et PAK Thae Song, Vice-présidents du Comité Central (CC) du PTC; JO Yong Won et RI Pyong Chol, 1ers Chefs adjoints de département du CC du PTC et des Chefs adjoints de département du CC du PTC; ainsi que les Généraux d’Armée RI Yong Kil et PAK Jong Chon, respectivement Chef d’Etat-major général et Chef de la Direction d’artillerie de l’Armée Populaire de Corée.

Essayer encore

KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme

KIM JONG UN dirige de nouveau le tir d’essai d’une nouvelle arme

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire