fbpx
mardi, 26 mars 2019
Home / International / KIM JONG UN participe aux élections des députés à l’APS
Kim Jong Un -

KIM JONG UN participe aux élections des députés à l’APS

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat de la République Populaire Démocratique de Corée et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée, a pris part au vote, ce 10 mars, dans la 40ème sous-circonscription de la 10ème circonscription électorale pour les élections des députés à la XIVème législature à l’Assemblée Populaire Suprême (APS).

A 11h, il est arrivé au bureau de vote aménagé à l’Université Polytechnique KIM Cheak.

Il a rencontré HONG So Hon et RI Song Uk, respectivement Recteur de l’Université et Président du Comité de l’Université du PTC.

Le personnel enseignant et administratif et les étudiants de celle-ci l’ont acclamé chaleureusement en lui présentant leurs plus grands respects et lui rendant l’hommage suprême, à lui qui, perpétuant avec éclat les Idées du Juché du Président KIM IL SUNG et du Dirigeant KIM JONG IL et leurs exploits en matière d’édification de l’Etat, a ouvert une nouvelle époque de l’histoire pour la paix et la prospérité de la Patrie et de la Nation, et accélère l’édification d’une Puissance socialiste.

Répondant de la main cordialement à leurs acclamations enthousiastes, il s’est dirigé vers le bureau de vote.

Il a reçu un bulletin de vote du Président du Comité électoral de la Sous-circonscription et voté pour HONG So Hon, Candidat à la députation à l’APS.

Il a eu une conversation avec lui, au cours de laquelle, il a dit notamment: L’université Polytechnique KIM Chaek joue un rôle majeur dans tous les principaux secteurs de l’édification économique socialiste. J’espère que les hommes de l’Université travailleront mieux à l’avenir pour s’acquitter de leurs responsabilités et de leur rôle en tant que le fis aîné jouissant de la plus grande confiance de notre PTC et la locomotive de la science et de l’enseignement et de l’édification économique du Pays dans l’effort visant à ouvrir une percée à l’activation de la science et de l’enseignement, et de l’économie, ainsi qu’à l’amélioration des conditions de vie de la population.

Ensuite, insistant une fois de plus sur la position importante qui revient à l’Université dans l’édification d’une Puissance socialiste, il a élucidé l’orientation et les moyens pour les affaires de celle-ci, et prodigué une grande sollicitude pour la modernisation de son enseignement, de ses équipements scientifiques et de sa technologie informatique.

Essayer encore

Drapeau Corée du Nord

Comité International des Matchs d’Arts Martiaux

Le Comité International des Matchs d’Arts Martiaux (CIMAM) a été fondé le 2 septembre 1999 …