KIM JONG UN : Spectacle des Cercles artistiques d’épouses des militaires

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) et Commandant Suprême des forces armées de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC), a assisté ce 2 juin au spectacle donné par les Cercles artistiques d’épouses des militaires des unités qui avaient été admises au 7ème Concours de la 2ème Période des Cercles artistiques d’épouses des militaires de l’Armée Populaire de Corée (APC).

Il s’est présenté dans le théâtre avec son épouse RI Sol Ju.

Ont assisté également à cette représentation artistique CHOE Ryong Hae, membre du Présidium du Bureau Politique (BP) du Comité Central (CC) du PTC, premier Vice-président du CAE de la RPDC et Président du Présidium de l’Assemblée Populaire Suprême, RI Man Gon, PAK Kwang Ho, RI Su Yong, KIM Phyong Hae, CHOE Hwi, AN Jong Su, PAK Thae Dok, PAK Thae Song, KIM Yong Chol, KIM Su Kil, KIM Ki Nam et d’autres cadres du CC du PTC, les membres du personnel dirigeant de l’APC, les créateurs et artistes des organisations artistiques importantes.

Les membres des Cercles artistiques d’épouses des militaires du 4ème Corps d’Armée et des Forces aériennes et antiaériennes de l’APC se sont produites.

Ont été mis en scène des numéros variés, entre autres «L’espoir de le voir» (solo et bangchang), «Le Dirigeant adoré du Peuple» (chœur), «Notre drapeau national» (chant interprété à l’accordéon et chœur), «Mon souhait ardent» (chœur), «Notre socialisme est le meilleur du monde» (chant interprété aux instruments nationaux).

Le spectacle terminé, KIM JONG UN a fait venir auprès de lui le fils d’un pilote mort au cours d’une mission de combat et un enfant ayant reçu un nom significatif lors d’une conférence glorieuse et les a embrassés en leur souhaitant un bel avenir.

Il a dit, très satisfait, que les membres des Cercles artistiques susmentionnés ont donné une excellente représentation d’une grande force d’édification idéologique et artistique, ayant reflété avec tact la politique du PTC sur la base des exploits du PTC empreints à chaque unité et de leur vie quotidienne.

Il a insisté sur l’importance du spectacle des Cercles artistiques d’épouses des militaires qui s’avère fort impulsif et incitatif dans l’édification idéologicoculturelle du PTC et la nécessité pour tous les membres de la société de vivre et lutter en suivant l’exemple de ces femmes dont l’univers spirituel révolutionnaire et noble et la formation culturelle constituent, d’après lui, la force motrice de la Révolution et le modèle de toute la Société.

Il a exprimé son espoir que les épouses des militaires feraient s’épanouir dans toute sa beauté, à leur poste, la vie révolutionnaire et exaltante qu’elles avaient chantée, en tant qu’interprètes et propagatrices excellentes de la politique du PTC.

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

Littérature : L'écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l'Académie française

Littérature : L’écrivain Amin Maalouf est le nouveau Secrétaire Perpétuel de l’Académie française

Plus de doute, le romancier franco-libanais Amin Maalouf le nouveau Secrétaire perpétuel de L’Académie Française. …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire