fbpx
mercredi, 20 février 2019
Home / Sport / Compétition / Caf / LDC : La double confrontation Ismaily-Constantinois reprogrammée pour les 23 février et 2 mars
caf-logo

LDC : La double confrontation Ismaily-Constantinois reprogrammée pour les 23 février et 2 mars

La Confédération africaine de football (Caf) a reprogrammé la double confrontation Ismaily-Constantinois de la phase de poules du groupe C de la Ligue des Champions pour les 23 février et le 2 mars prochain. Ces deux rencontres opposant les clubs du Nord s’inscriront pour le compte de la 3ème et 4ème journée.

A la base, la réintégration du club égyptien d’Ismaily par l’organe faitier du football africain, le dimanche 10 février. Le club de la ville d’Ismaila avait été disqualifié suite aux jets de projectiles de ses supporters à quatre minutes de la fin du match l’opposant au Club Africain (1-2). Ce match comptait pour la 2ème journée.

En attendant cette double affiche et le verdict de la Caf sur le match Ismaily-Club Africain, les Corbeaux du TP Mazembe occupent la tête du classement avec 7 points après 4 matches joués. Ils sont suivis des algériens du CS Constantinois avec 6 points, après deux matches joués. Le Club Africain de la Tunisie est 3ème avec 4 points (2 matches joués) et Ismaily ferme la marche avec 0 point.

L’institution chère au président malgache,Ahmad Ah mad, a par ailleurs précisé qu’elle se prononcera incessament sur le résultat du match Ismaily-Club Africain qui n’avait pas pu aller à son terme.

LES PROCHAINS MATCHES DE CES DEUX CLUBS

Ismaily vs Constantinois samedi le 23 février 2019 à 16h GMT (17 h de Kinshasa).

Constantinois vs Ismaily samedi le 02 mars 2019 à 16h GMT ( 17h de Kinshasa)

Gloire BATOMENE

Essayer encore

CAN Egypte 2019

CAN Egypte 2019 : 6 stades retenus in extremis pour la phase finale

Après avoir dans un premier temps retenu 8 sites pour accueillir la Coupe d’ Afrique …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire