fbpx
mercredi, 22 mai 2019
Home / Sport / Compétition / Caf / LDC: Mazembe- Espérance de Tunis, Le sud africain Victor Miguel de Freitas au sifflet!
LDC- Mazembe- Espérance de Tunis, Le sud africain Victor Miguel de Freitas au sifflet!

LDC: Mazembe- Espérance de Tunis, Le sud africain Victor Miguel de Freitas au sifflet!

La confédération africaine de football (Caf), a désigné l’arbitre international sud-africain, Victor Miguel de Freitas Gomes pour officier la demi-finale retour de la Ligue des Champions africaine , à savoir, Mazembe- Espérance de Tunis. Cette rencontre de la 23ème édition de la C1, aura lieu le samedi 04 mai, dans les installations de la commune de Kamalondo.

Ce fameux arbitre sud-africain, sera assisté par son compatriote Zakhele Thusi Siwela ( Assistant 1) et du namibien Matheus Kanyanga ( Assistant 2).

Le quintuple vainqueur de la plus prestigieuse et lucrative compétition inter clubs de la Caf doit l’emporter sur le score d’au moins deux buts pour se hisser en finale.
Car, au match aller, les Rouge et or de Tunis avaient battu sur la plus petite des marques (1-0) les congolais. C’était le samedi 27 avril dernier, au stade olympique du 07 novembre de Radès.

En 2012, soit 7 ans avant, les deux équipes se sont croisées en demi-finale dans la même compétition. Les tunisiens avaient éliminé leurs adversaires. 0-0, tel était le score, à l’aller dans la ville de Lubumbashi et 0-1 à domicile.

L’ autre demi-finale mettra aux prises, les sud africains de Mamelodi Sundowns aux marocains de Wydad Atletic Club, le vendredi 03 mai. Au match aller, le club du royaume chérifien avait eu raison de celui de la nation arc-en-ciel, 2-1.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

leopards supporters

STAGE DES LÉOPARDS EN ESPAGNE : Ibenge publie la liste de 32 joueurs avec Muleka, Kabananga et Mbokani mis à l’écart

Le sélectionneur national de la RDC , Jean-Florent Ibenge IKwange, a rendu public, mardi 22 …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire