mercredi, 26 juin 2019
Home / International / Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN est monté au sommet du Mont Paektu-san avec le Président MOON Jae-In
sommet du Mont Paektu-san

Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN est monté au sommet du Mont Paektu-san avec le Président MOON Jae-In

Après le Sommet Nord-Sud ayant eu lieu avec succès en retenant l’attention de tous les Coréens et du monde entier, KIM JONG UN, Président du PTC et Président du CAE de la RPDC, et Mme. RI Sol Ju sont montés le 20 au matin au sommet du Mont Paektu-san avec le Président MOON Jae-In et Mme. KIM Jong-Suk.

Des cadres de notre côté et les membres de la suite du Président sud-coréen les ont accompagnés.

Au sommet du Pic Janggun, KIM JONG UN a contemplé un bon moment avec MOON Jae-In l’allure fière des pics du Mont Paektu-san, le paysage magnifique du Lac Chon-ji aux eaux limpides et des forêts qui s’étendent à perte de vue comme le lien de sang de la Nation.

MOON Jae-In, ému d’être monté à cette montagne sacrée, marquée de l’âme et de l’esprit de la Nation, a exprimé son espoir et sa certitude que le premier pas d’aujourd’hui conduirait à l’époque nouvelle souhaitée par toute la Nation coréenne.

KIM JONG UN et son épouse RI Sol Ju se sont fait photographier en souvenir avec MOON Jae-In et son épouse.

Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN est monté au sommet du Mont Paektu-san avec le Président MOON Jae-In Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN est monté au sommet du Mont Paektu-san avec le Président MOON Jae-In Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN est monté au sommet du Mont Paektu-san avec le Président MOON Jae-In Le Dirigeant Suprême KIM JONG UN est monté au sommet du Mont Paektu-san avec le Président MOON Jae-In

Les membres de la suite du Président sud-coréen aussi ont regardé avec admiration l’aspect grandiose de la montagne.

KIM JONG UN et son épouse RI Sol Ju sont descendus avec MOON Jae-In et son épouse au bord du Lac Chon-ji, où ils ont échangé leurs impressions en se promenant, avant de se faire photographier.

Des personnalités du Nord et du Sud aussi se sont fait photographier au sommet du Pic et au bord du Lac.

 

C’est un grand événement digne d’être inscrit dans l’histoire de la Nation que les deux Dirigeants ont marqué profondément la nouvelle époque du développement des relations Nord-Sud, de la paix et de la prospérité, en montant ensemble au Mont Paektu-san, symbole de la Nation coréenne.

Essayer encore

KIM JONG UN a reçu une Lettre personnelle du Président américain

KIM JONG UN a reçu une Lettre personnelle du Président américain

Donald TRUMP, Président des Etats-Unis dAmérique, a fait parvenir une Lettre personnelle à KIM JONG …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire