samedi, 24 août 2019
Home / Sport / Compétition / Linafoot: Dark Kabangu ouvre son compteur but, Dcmp s’impose devant Groupe Bazano
DCMP vs JS Bazano

Linafoot: Dark Kabangu ouvre son compteur but, Dcmp s’impose devant Groupe Bazano

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a battu la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi sur le score de 2-0 avec au passage le but de la recrue Dark Kabangu, hier mercredi 13 février 2019, au stade Tata Raphaël de la kethulle. Cette rencontre s’inscrivait pour le compte du match avancé de la 29ème journée de la Ligue nationale de football ( Linafoot).

Les vert et blanc de la capitale consolident leur 3ème place au classement avec désormais 38 points. La première période a vu les deux équipes se renvoyer dos à dos. Quatre minutes après les citrons, l’ ancien renard de surface de MK, Dark Kabangu allume la première mèche, à la 49 ème minute.

Il sera imité par l’Ivoirien Junior Koné. Une victoire qui permet aux poulains du coach italien Andréa Agostinelli de refaire une santé après le récent nul d’ un but partout dans la capitale congolaise face à Sa Majesté Sanga Balende.

Ce succès intervient au lendemain de la démission du très influent président de la commission des suppirters, Amos Mbayo. Ce dernier a jeté l’éponge pour apaiser tant soi peu la tempête qui secoue le navire Daring Club Motema Pembe, en pleine 24ème édition du Championnat national d’élite.

En revanche, les Lumpa du Groupe Bazano concèdent leur 2ème défaite de suite, après la raclée de trois buts à rien. Ils sont toujours dans la zone rouge avec 14 points.

Gloire BATOMENE

Essayer encore

TP Mazembe

25eme Edition de la Linafoot : Mazembe pulvérise Bukavu Dawa (6-0), V. Club à l’assaut de RCK cet après-midi

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi a signé de la plus belle manière son entrée à …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire