v-club

Linafoot: Duel des as, les dauphins noirs ont battu les monstres 1-0 hier

Le championnat national dans la zone-Ouest devient de plus en plus très serré. Il ne suffit que d’une rencontre dans la même journée pour changer la donne. Le match V.club contre Dragon d’hier mardi 22 novembre au stade des martyrs n’en est pas une exception qui pourrait confirmer la règle.

La victoire sur la plus petite des marques soit 1- 0 des dauphins noirs sur les monstres lors de la 11ème journée de la Linafoot leur permettent de se positionner que pour quelques heures en tête du classement provisoire avec 24 points devant le Fc Renaissance et Dcmp qui ont chacun 22points.

L’unique but de la partie fut l’œuvre de Ngoy Emomo sur penalty à la 51ème minute suite à une faute de main de Bukasa dans la surface de réparation.

L’unique but de la partie fut l’œuvre de Ngoy Emomo sur penalty à la 51ème minute suite à une faute de main de Bukasa dans la surface de réparation.

Une action menée par l’intenable Mukoko Batezadio, auteur d’un match exceptionnel.

Un bon de géant pour Veti et le statuquo pour Rojolu

Toujours hier dans la même zone l’As Veti Matadi a eu raison des kinois du Sc Rojolu sur le score de 3-2 au stade Damar. Ce succès propulse les matadiens (qui étaient 8ème) à la 6ème place avec 14 points et par contre Rojolu stagne à la 9ème avec 6points juste devant la formation de Ndombe qui n’a pas toujours gagné le moindre point.


Programme de ce mercredi 23 novembre:

 As Ndombe accueille Fc Renaissance non pas à Bandundu mais au stade des martyrs suite à un problème financier ce qui perturbe tout déplacement et venir jouer encore contre MK à Kinshasa trois jours après. MK en seconde explication jouera Shark 11.

Gloire BATOMENE

Lire Aussi Sur Matininfos.NET

LUYINDAMA

Foot : Au crépuscule de sa carrière, Christian Luyindama pose ses valises en Chine

L’ancien défenseur de Galatasaray (Division I Turquie), Christian Luyindama (30 ans), a quitté Kinshasa, hier …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire