SM Sanga Balende - Stade Kashal Bonzola

Linafoot : Lupopo – Sanga Balende et Maniema Union -Renaissance prévus ce week-end

La Commission de Gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) a modifié mercredi 3 décembre le programme de ses matches pour ce week-end. Dans le lot, deux rencontres au sommet qui opposeront le Football Club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi à Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi,le vendredi 6 décembre au stade Kibassa Maliba; et l’ Association Sportive Maniema Union de Kindu au Football Club Renaissance du Congo, le dimanche 8 décembre, au stade Joseph Kabila.

Une fois n’est pas coutume mais la coutume commence par une. Cet adage est utilisé à plein régime par la Commission de Gestion de la Linafoot.

Ainsi les Lumpas de l’ex-Haut Katanga devriont mouiller les maillots contre les Sang et Or de Mbuji-Mayi, ce vendredi 6 décembre pour la course à une éventuelle place en Coupe africaine des interclubs.

Les Vert et Noir de Kindu qui sont sur une bonne dynamique aimeriont enchaîner avec le succès en battant les Oranges de Kinshasa le dimanche 8 décembre.

Deux autres matches sont également au menu le même vendredi à savoir, l’ Association Sportive Simba de Kokwezi accueillera Dauphins Noirs de Goma. Le Football Club Lubumbashi Sport se mesurera à la Jeunesse Sportive Bazano.

Gloire BATOMENE

A Lire Aussi

RDC : La session extraordinaire pour examiner la motion contre le gouverneur finie en queue de poisson au Maniema

RDC : La session extraordinaire pour examiner la motion contre le gouverneur finie en queue de poisson au Maniema

Convoquée pour ce samedi 15 Août 2020, la session extraordinaire s’est ouverte par une cérémonie …

Avez-vous aimé l'article? Partagez et Laissez votre commentaire